Capcom Resident Evil Origins Collection Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais Xbox One
- 4.3

Capcom Resident Evil Origins Collection Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais Xbox One
Capcom Resident Evil Origins Collection, Xbox One, M (Mature), Support physique
Information produit
A partir du 22 janvier prochain, les joueurs auront l`occasion de retourner aux origines de la saga entièrement remasterisée dans Resident Evil Origins Collection, une édition physique regroupant deux titres d`anthologie : Resident Evil, unanimement salué par la critique, et le prochain Resident Evil 0. Dans l`édition originale, Resident Evil, les joueurs choisiront d`incarner Chris Redfield ou Jill Valentine, célèbres membres de l`équipe des S.T.A.R.S. (« Special Tactics and Rescue Service »), munis d`un arsenal d`armes réduits et envoyés en mission pour retrouver l`équipe Bravo. Les joueurs devront faire preuve de courage en parcourant de nombreux lieux étouffants et sombres, où de nombreux pièges et énigmes les attendent au tournant. Resident Evil 0, quant à lui, replonge les joueurs en 1998. Certains rapports font état de meurtres inhabituels dans la région de Raccoon City. Les forces spéciales de la ville, les S.T.A.R.S, envoient l`équipe Bravo sur place, dont la jeune recrue, Rebecca Chambers, qui y fera la rencontre de l`ex lieutenant de la Navy, Billy Coen. Les joueurs pourront contrôler le duo Rebecca et Billy en les inter-changeant à n`importe quel moment.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce DVD présente deux jeux extrêmement intéressants : Resident Evil Zéro et Resident Evil HD. Le premier, bien que sorti après le premier, est un excellent point de départ pour la série tandis que le remake du premier est impressionnant avec ses graphismes et son histoire riche. Il est difficile de ne pas apprécier ces deux jeux, qui constituent des chefs-d'œuvre du jeu vidéo.
J'ai acheté RESIDENT EVIL 0, mais malheureusement, il ne fonctionne pas. La console s'arrête à chaque vidéo, quel que soit le mode de jeu choisi : CD sans mise à jour, avec mise à jour, en ligne ou hors ligne, ou encore en téléchargement sur le Microsoft Store. Je suis même rentré en contact avec Microsoft, qui m'a remboursé l'achat en ligne sans proposer la moindre solution. Il semblerait que de nombreux joueurs ont le même problème, comme en témoignent les forums en ligne. Dans ces conditions, je déconseille fortement d'acheter ce jeu. C'est une arnaque ! Malgré tout, j'ai apprécié beaucoup le RE 1 remake, qui fonctionne très bien. Je suis impatien de voir l'arrivée du remake du RE 2 ! Les vidéos sont vraiment décevantes.
Ayant joué au premier opus sorti sur PS1, j'avais adoré à l'époque. Certes les 2 jeux qui sont dans cette compilation sont identiques aux originaux, et c'est un bon point pour ceux qui ne les ont jamais connu. Sauf que quand 'identique' signifie 'avec les mêmes images mises à l'échelle', ça fait vraiment tâche. Des scènes en 320 x 240 pixels, ça passait quand j'avais 15 ans sur une TV cathodique de 73 cm. En 2018, sur un écran de grande diagonale full HD, les fonds en 320 x 240 sont affreux, flous et moches. Idem pour les commandes qui, si elles étaient acceptables à l'époque ne le sont tout simplement plus en 2018 à l'heure où les joysticks sont analogiques. Donc aucune valeur ajoutée sur ces 2 jeux, on dirait presque qu'ils sont émulés... c'est vraiment dommage parce que un RE1 remasterisé en HD aurait pu être sublime. Je conseille plutôt de tenter des jeux comme The Evil Within ou d'autres épisodes de RE
C'est parfait ! Une larme a bien pu tomber lorsque j'ai commencé à jouer, car je me suis retrouvé confronté à des souvenirs qui datent de trop loin... Il est temps de faire taire les alarmes pour la version française du titre. En fait, c'est juste la jaquette qui est en français ; quant au jeu lui-même, tout est en italien : menu et sous-titres inclus. Le contenu se compose de deux jeux Resident Evil, 0 et 1, soit un total de 26 Go.
Pays : Italie