ISBN Star Wars : Thrawn L'Ascendance - tome 3 Moindre mal : Le livre de Timothy Zahn, Roman, 792 pages

ISBN Star Wars : Thrawn L'Ascendance - tome 3 Moindre mal : Le livre de Timothy Zahn

ISBN Star Wars : Thrawn L'Ascendance - tome 3 Moindre mal : Le livre de Timothy Zahn, Roman, 792 pages

Offres:

Information produit

Dans ce final épique, Thrawn a le destin de l'Ascendance chiss entre les mains : ' Mon travail est de protéger l'Ascendance et le peuple chiss... Peu importe le prix, je le paierai. '
Pendant des milliers d'années, l'Ascendance chiss a été une île de tranquillité. Dirigée par les Neuf Familles Régnantes, elle se tient comme un rempart face au Chaos et aux Régions Inconnues.
Mais cette stabilité a été mise à l'épreuve par un ennemi audacieux qui fragilise les liens de confiance et de fidélité, entraînant des divisions parmi les familles. Malgré les efforts de la Flotte de Défense et d'Expansion, la guerre civile gronde.
Les Chiss ne sont pas étrangers à la guerre. Leur statut mythique au cœur du Chaos a été acquis à la suite d'actes terribles, certains enfouis depuis bien longtemps. Pour assurer l'avenir de l'Ascendance, Thrawn va devoir plonger profondément dans ce passé et dévoiler les sombres secrets entourant l'ascension de la Première Famille Régnante.
Afin d'assurer le salut de l'Ascendance, Thrawn est-il prêt à tout sacrifier ? Y compris le seul foyer qu'il ait jamais connu ?
De (auteur) :
Timothy Zahn
Traduit par :
Renaud Thomas

Livres ISBN
Produit
Nom
ISBN Star Wars : Thrawn L'Ascendance - tome 3 Moindre mal : Le livre de Timothy Zahn
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Roman
Nombre de pages
792 pages
ISBN (International Standard Book Number)
9782266331852
Poids et dimensions
Largeur
110 mm
Hauteur
179 mm
Données logistiques
Quantité
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.