Digitus Câble USB 3.0 IDE & SATA, Noir, Chine, 5000 Gbit/s

Digitus Câble USB 3.0 IDE & SATA

5(1 avis)

Digitus Câble USB 3.0 IDE & SATA, Noir, Chine, 5000 Gbit/s

Offres:

Information produit

Transformez vos disques durs SATA/IDE en disques durs externes USB – idéal pour la sauvegarde et la réparation !

- Transformez votre disque dur SATA/IDE en lecteur USB externe
- Idéal pour la sauvegarde
- Supporte tout disque IDE ou SATA 2,5/3,5

Câble adaptateur USB 3.0 pour connexion rapide et facile de disques durs - aucun boîtier externe n'est nécessaire. Vous pouvez utiliser tout disque IDE ou SATA 2,5/3,5 comme disque dur supplémentaire externe. Idéal pour réparation, maintenance, accès temporaire au disque dur sans problème, par exemple à des fins de sauvegardes restauration des données.

Cartes et adaptateurs d'interfaces Digitus
Produit
Nom
Digitus Câble USB 3.0 IDE & SATA
Marque
Autres caractéristiques
Taux de transfert des données
5000 Gbit/s
Design
Couleur du produit
Noir
Pays d'origine
Chine
Données logistiques
Code du système harmonisé
84733020
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(1 avis)

5

4

3

2

1

G
G. H.
17/09/2014

Cet adaptateur est parfaitement adapté pour lire les contenus de disques durs IDE et SATA anciens dans des ordinateurs modernes. C'est exactement pourquoi j'ai commandé ce produit.

L'article arrive complètement avec tous les accessoires nécessaires (alimentation et adaptateurs pour la alimentation et les différentes interfaces de données) et est donc immédiatement prêt à l'emploi avec la plupart des disques durs, sans avoir à vous soucier de manquer d'adaptateurs. Une notice d'utilisation en français (qui semble avoir été rédigée ou traduite par quelqu'un qui connaît bien la langue) est également incluse.

La livraison a eu lieu dans les délais attendus.

La déception que j'ai ressentie lors de la première utilisation était en fait due à une raison autre que l'imperfection de l'adaptateur :

Une des anciennes disques durs connectées n'a pas été reconnue par Windows ! Cependant, le vieil ordinateur dont j'avais récupéré la disque avait également arrêté de démarrer. Mais, c'est un miracle, grâce à l'outil Testdisk 6.14, j'ai pu récupérer les données importantes que je voulais sauvegarder et les transférer vers le nouveau ordinateur. Même si cela a été une procédure longue, cela a fonctionné. On pourrait même essayer de réparer la disque en utilisant cet outil, mais pour moi, ce n'est plus nécessaire.

Le démarrage d'une autre disque dur IDE ainsi que de deux anciens disques durs SATA ont fonctionné sans problème, y compris une tentative avec Linux.

Pour moi, l'adaptateur a rempli son rôle. Puisque je ne cherche qu'à récupérer des données occasionnellement à partir de vieilles unités et que j'ai tout intérêt à les sécuriser, la vitesse d'accès n'a pas particulièrement d'importance.

Pays : Allemagne