
CZUR Tech ET16 Plus Scanner aérien A3 Noir
CZUR Tech ET16 Plus, 480 x 360 mm, 24 bit, 0,5%, Scanner aérien, Noir, LCD
Produits similaires
Information produit
CZUR Tech ET16 Plus. Surface maximal de numérisation: 480 x 360 mm, Profondeur d'affichage de sortie de couleur: 24 bit, Distorsion: 0,5%. Type de scanner: Scanner aérien, Couleur du produit: Noir, Écran: LCD. Type de capteur: CMOS, Taille du capteur d'image: 1/2.3", Mégapixel: 16 MP. Taille de papier de série A ISO maximum: A3, ISO, Format Series A (A0...A9): A3, A4. Type d'alimentation d'énergie: Secteur, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz, Tension d'entrée: 100 - 240 V
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Produit exceptionnel qui dépasse toutes mes attentes. Il fait tout ce qu'il promet et plus encore. Excellent soutien produit, facile à communiquer avec et très réactif.
L'unica chose négative pour moi est l'absence de led chauds pour la lecture : le produit est professionnel, mais cela ne m'aurait pas dérangé comme étudiant qui doit scanner des livres immenses et légères constamment.
L'écran était décollé et j'ai fait un petit péché en le réattachant - je lis cependant que l'aide est prête et disponible, donc la faute est aussi à moi ; pour le reste, l'emballage et le produit sont parfaits. Le logiciel pourrait peut-être mériter une mise à jour pour rendre-le plus intuitif et précis, et améliorer certaines traductions un peu approximatives.
Je suis satisfait de la vitesse et de la commodité : en quelques heures, seul, et avec peu d'effort, je peux scanner des livres de médecine italiens et les emporter partout sur mon tablette. Je le recommande aux étudiants et professionnels qui ont affaire à des livres très volumineux ou à des flux importants de documents.
La qualité de l'image des documents scannés avec ce scanner est relativement médiocre par rapport aux scanners à plat:
- Les impressions sur du papier blanc apparaissent en gris (une retouche manuelle de chaque page est possible, mais ce n'est pas la peine)
- Le découpage automatique fonctionne bien, mais pas très précis. Il reste entre 2 et 3 mm d'excédent, ce qui entraîne des dimensions différentes pour les pages scannées.
- La mise au point est médiocre. Les coins sont plus sombres que le reste de la page. De plus, il semble qu'on puisse voir l'arrangement des LEDs sur les scans. (Les sources lumineuses statiques) ne sont pas corrigées, bien que ce soit techniquement facile à réaliser.
- La petite matière noire qui est nécessaire pour le découpage automatique a un bord défraîchi. Il n'a pas été testé comment fonctionne le découpage de pages noires. Probablement faut-il utiliser un sous-fond blanc.
+ Généralement, la qualité de l'assemblage est bonne.
+ Une bonne expérience utilisateur pour la logicielle qui est fournie. L'OCR fonctionne localement (et pas via le cloud)
En résumé: il ne faut pas recommander ce scanner à ce prix-là. Il pourrait être une solution acceptable pour la présentation de contenus.
Ce produit est emballé avec une touche de luxe inhabituel, pièces et composants robustes qui dénotent une qualité exceptionnelle. Je voudrais commencer par le verdict final et comme le titre dit, c'est le meilleur scanner que j'ai vu dans ma vie en raison de son intelligence artificielle très efficace. Faire un tel scanner si automatisé comporte des inconvénients et celui-ci Czur ET16 commet des erreurs d'escanéo énormes, sautant des pages et errant sur beaucoup d'entre elles, environ 20%. J'ai une collection de revues de 50 ans et bien sûr, je peux me permettre un scanner comme cela avec sa vitesse vertigineuse, car ce qui avant prenait une heure maintenant prend 5 minutes. Une autre chose importante à mentionner est que ce scanner est exclusivement destiné aux documents, livres et quelques revues, oubliez la photographie, car les photos seront escanées avec beaucoup de bruit, manquant de définition et si elles sont avec éclat, elles seront incendiées par leur propre illumination. Enfin et peut-être le plus important, ce qui sera escané n'a pas d'éclat ni ne doit être satiné, car la lumière de l'appareil le brûlera partiellement et affectera l'image, même la lumière des fenêtres propres détecteras les éclats. En somme, je dirais que l'autoscan intelligent est l'exploit le plus remarquable de cet article, car il peut escaner à un rythme qui vous ne laisse pas le temps de passer de page en page, ce qui est incroyable. Et la propre intelligence artificielle corrigera les images et les recadreras comme si c'était de la science-fiction. Par conséquent, je recommande vivement ce produit si l'on compte des milliers d'escanés comme dans mon cas, mais pour les escanés moins nombreux, il n'est pas nécessaire d'avoir un scanner aussi rapide et coûteux.
Pays : Espagne