
TEAC AX-505 2.0 canaux Maison Noir
TEAC AX-505, 2.0 canaux, 130 W, 0,002%, 110 dB, 115 W, 70 W
Produits similaires
Information produit
TEAC AX-505. Canaux de sortie audio: 2.0 canaux, Massima potenza per canale: 130 W, DHT, distorsion harmonique totale: 0,002%. Type de connectivité des haut-parleurs: RCA, Casque connection: 3,5 mm. Tension d'entrée AC: 220 - 240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 Hz, Consommation électrique typique: 110 W. Largeur: 290 mm, Profondeur: 264 mm, Hauteur: 81,2 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai découvert ce produit TEAC grâce à de nombreux avis positifs sur Internet et j'ai décidé l'acheter en raison du prix compétitif qu'il proposait. La qualité de construction et la conception de ce mini-amplificateur sont vraiment excellentes. Les boutons ont un son agréable et rassurant, typique des appareils hi-fi des années 70 et 80. Les connecteurs sont bien réalisés et il y a même un entrée XLR qui permet une sortie professionnelle pour les appareils comme le PE-505 ou NT-505X (que j'ai également recommandé).
Ce produit ne dispose pas d'un DAC intégré, mais il fournit une grande puissance à 4-8 Ohms, un son neutre et une fonction de économie d'énergie qui peut être activée ou désactivée. Lorsqu'il est en veille, il suffit de presser n'importe quelle touche pour le réactiver. Il est également possible de l'allumer complètement en utilisant le bouton de mise au point. Les compteurs VU offrent une atmosphère nostalgique et la luminosité peut être ajustée dans différentes étapes. Le niveau du pic des aiguilles peut également être ajusté dans deux étapes. Si cela vous dérange, vous pouvez simplement éteindre les deux indicateurs.
J'aimerais recommander ce produit à tous ceux qui ont un système audio avec un rendement de 84 dB ou plus et qui recherchent un amplificateur neutre et électriquement performant pour des volumes modestes. J'ai eu cette amp pendant trois mois sans que le thermostat s'enclenche, ce qui indique une bonne dissipation thermique. Cependant, attention à ne pas vous lancer dans une série de produits TEAC car cela peut coûter cher.
J'ai remarqué un décalage de potentiel DC important côté L-Ch qui atteint 30mV, ce qui me fait un peu inquiet lorsqu'on branche et débranche l'alimentation car il y a une petite sonorité de 'pop' qui se produit. Mais je suppose que c'est dans la norme...
Pays : Japon