
Yamaha TW-E3C Bleu
Yamaha TW-E3C, True Wireless Stereo (TWS), Appels/Musique, 20 - 20000 Hz, Casque, Bleu
Produits similaires
Information produit
Yamaha TW-E3C. Type de produit: Casque. Technologie de connectivité: True Wireless Stereo (TWS), Bluetooth. Utilisation recommandée: Appels/Musique. Fréquence des écouteurs: 20 - 20000 Hz. Longueur de câble: 0,3 m, Couleur du produit: Bleu
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La qualité sonore est bonne (selon un non-spécialiste). C'est léger, petit et bon marché. Les points négatifs sont le système de captage d'extérieur et les boutons tactiles. Le système de captage d'extérieur n'est pas vraiment nécessaire car l'enrouement des sons externes n'est pas très efficace. On peut entendre parfaitement la conversation sans l'activer. Ensuite, les boutons tactiles sont problématiques car ils se déclenchent chaque fois que l'on met ou enlève le produit. Cela peut être frustrant.
Pays : JaponJ'ai utilisé auparavant la version complète de TW-E3B et depuis quelque temps, j'utilise les Sennheiser CX True Wireless, mais je suis revenu à YAMAHA. Il me permet d'entendre l'enregistrement directement sans modification, ce que je préfère car la mise en valeur de l'espace par Sennheiser n'était pas à mon goût. Je peux entendre le son des instruments séparément tout en mettant l'accent sur le midrange. Depuis que j'utilise TW-E3B, il y a quelques temps, je ne peux pas faire une comparaison avec la version précédente mais j'ai l'impression que la qualité du son n'a pas changé. Si on me forçait à trouver quelque chose, je dirais que le grain et la pression du son sont devenus plus clairs. Il n'y a pas d'interférence. Je préfère ne pas avoir d'interférence et j'utilise l'option Listening Care désactivée. J'aimerais qu'il soit désactivé par défaut, même sans installer l'application sur mon smartphone. Et le prix de 5500 yen au moment actuel est incroyablement bon. Je ne pense pas que les autres produits dans la même gamme soient comparables en termes de rapport qualité-prix.
Pays : JaponJ'ai reçu le produit et j'ai immédiatement chargé les batteries. Le côté droit s'est chargé normalement, mais le côté gauche ne réagissait pas du tout. En regardant de plus près, je me suis rendu compte que l'électrode de chargeur du côté gauche était enfoncé et ne faisait pas contact avec la coque.
Pays : JaponCe sont déjà mes nouvelles écouteurs Yamaha. Il s'agit du successeur de mes anciens TW-E3A et TW-E3B. Quant à la qualité, il est difficile de faire des remarques mais au fil du temps, on peut voir que Yamaha essaie d'optimiser ses profits. Dans la première version, il y avait une protection silicium sur les écouteurs. La deuxième version ne l'avait pas. Les anciennes versions n'étaient également pas équipées de 'correcteur de volume'. Un grand plus pour cela. Le son est satisfaisant pour des écouteurs de cette catégorie. De plus, un grand plus pour la réduction du poids. Moins de poids moins de fatigue. Mais pour moi, c'est un moins pour les boutons tactiles. L'habitude à l'habituer au fait d'appuyer physiquement sur le bouton en l'occurrence peut faire fonctionner une fonctionnalité. Mais c'est une question d'habitude.
Pays : Pologne