
Jabra Engage 50 II Noir
Jabra Engage 50 II, Avec fil, Bureau/Centre d'appels, 152 g, Casque, Noir
Produits similaires
Information produit
Découvrez le micro-casque le plus performant pour des appels clients d'une grande clarté* : le Jabra Engage 50 II. Avec l'Engage 50 II, vous avez tous les atouts en main pour améliorer la satisfaction de vos clients. En main, ou plutôt sur la tête. Notre logiciel Engage+ génère une analyse des appels en temps réel pour optimiser la qualité de vos communications et booster la satisfaction de vos clients. Côté audio, aucun détail ne vous échappera. Pour vous procurer un son d'une clarté absolue, nous avons équipé l'Engage 50 II non pas d'un, mais de trois microphones. Et grâce à la réduction des bruits indésirables, vous n'entendrez que ce qui compte vraiment. Ultra léger mais très robuste, ce micro-casque vous accompagnera tout au long de la journée, en toutes circonstances. Et grâce à sa tenue adaptable et ses coussinets d'oreilles très agréables à porter, vous en oublierez pratiquement sa présence.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je pensais que mes Airpods Pro suffiraient en 2023 pour les réunions en ligne sur le lieu. Mais il y avait toujours des fluctuations fortes dans la qualité du microphone et de bruits d'arrière-plan. Alors j'ai commandé ce casque. Et voilà, je suis entré dans une tout autre monde.
Le casque a une excellente compréhension vocale (micro) même en environnements bruyants. Pour le tester, j'ai marché jusqu'à un café : musique d'arrière-plan, son du grand espace et les gens qui parlaient autour de moi. La prise de vue de la session MS Teams n'avait aucun bruit d'arrière-plan. Il serait donc parfait pour des environnements en mouvement ou dans des bureaux bruyants. Le casque peut également être utilisé sans le contrôle du appel (l'unité de commande), si on veut économiser un peu de poids en marchant. Cela est livré avec une pochette de protection, dans laquelle il peut être rangé avant d'être mis dans son sac à dos.
Le point fort et faible est naturellement le câble. Sans fil serait préférable pour certains usages, mais comme ça je peux éliminer toutes les sources de problèmes sans fil et avoir une connexion vocale stable et excellente.
On peut également écouter de la musique avec cela. Les coussins d'oreilles étouffent le bruit d'arrière-plan « mécaniquement ». Selon moi, il n'y a pas besoin d'un ANC ou équivalent. C'est plutôt mieux que l'on puisse encore se parler et ne soit donc pas si haut qu'il soit inutile. Le 'Hear Through' (lecture vocale directe du microphone sur les oreilles) peut être augmenté un peu, si on est dans des environnements publics et ne souhaite pas crier parce que l'on n'entendrait pas par les coussins d'oreille.