Playmobil City Life Salon de coiffure
- 4.5

Playmobil City Life Salon de coiffure
Playmobil City Life Salon de coiffure, Construction, 4 an(s), Multicolore, Plastique
Produits similaires
Information produit
Crée ta ville selon tes envies avec la ville à personnaliser. Place chaque bâtiment où bon te semble et imagine de nouvelles aventures !
Besoin d'une nouvelle coupe de cheveux ? Le salon de coiffure de la ville s'occupe aussi bien des enfants que des adultes. Vous verrez, vous ne serez pas déçus !
Avec des accessoires de coiffure et des perruques.. Equipé d'un bac de lavage, d'un fauteuil de coiffeur avec siège enfant amovible. La fenêtre de toit s'ouvre. Comprend des autocollants pour décorer le salon.
Peut être combiné avec tous les bâtiments de "La ville a personnaliser" : réf. 70014 Maison de ville, réf. 70015 Salon de thé, réf. 70016 Magasin de fleurs, réf. 70017 Boutique de mode ou réf. 70375 Epicerie.
Dimensions : 26 x 33 x 21 cm (LxPxH).
Dimensions : 26 x 33 x 27 cm (LxPxH).
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ma petite-fille s'est mise d'accord avec moi pour son anniversaire pour ce produit. Elle adore jouer avec ça et c'est super ! Je suis très heureux de cette décision.
Ça c'est vraiment top, sauf que le set n'était pas extra-packagé et ma fille a pris plus vite que moi à la porte pour prendre le set qui était prévu comme cadeau de Noël. Très contente dans son réception !
Commande reçue dans les temps, assemblage facile. Seul bémol, un des articles du coffret ne peut pas être monté car il y a deux dossiers au lieu d'un dossier et une assise pour monter le siège de la cliente. Produit un peu onéreux pour le contenu de la boite mais ma fille est ravie, c'est le principal.
J'ai acheté, reçu et mis en place ce produit. Cependant, la déception était grande car la porte d'entrée avait un grand et profond éclat. Mais le bon service client de Playmobil s'est avéré être une bonne affaire. Une courte email envoyée sur leur site web et bientôt, une nouvelle porte était dans ma boîte aux lettres.