Rommelsbacher CT 3403/TC, Noir, Acier inoxydable, Comptoir, Céramique, Verre-céramique, 2 zone(s), 2 zone(s)

Rommelsbacher CT 3403/TC plaque Noir, Acier inoxydable Comptoir Céramique 2 zone(s)

4.7(7 avis)

Rommelsbacher CT 3403/TC, Noir, Acier inoxydable, Comptoir, Céramique, Verre-céramique, 2 zone(s), 2 zone(s)

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Rommelsbacher CT 3403/TC. Couleur du produit: Noir, Acier inoxydable, Placement de l'appareil: Comptoir, Type de plaque: Céramique. Brûleur ordinaire: 1200 W, Brûleur large: 2200 W. Type de commande: Tactile. Puissance: 3400 W, Tension d'entrée AC: 230 V. Largeur: 550 mm, Profondeur: 310 mm, Hauteur: 65 mm

Plaque Rommelsbacher
Produit
Nom
Rommelsbacher CT 3403/TC plaque Noir, Acier inoxydable Comptoir Céramique 2 zone(s)
Catégorie
Ergonomie
Type de commande
Tactile
Indicateur de chaleur résiduelle
Oui
Puissance
Puissance
3400 W
Tension d'entrée AC
230 V
Poids et dimensions
Largeur
550 mm
Profondeur
310 mm
Hauteur
65 mm
Poids
3,9 kg
Longueur du câble
1 m
Autres caractéristiques
Écran
Non
représentation / réalisation
Brûleur ordinaire
1200 W
Brûleur large
2200 W
Design
Couleur du produit
Noir, Acier inoxydable
Placement de l'appareil
Comptoir
Type de plaque
Céramique
Type de surface extérieure (dessus)
Verre-céramique
Nombre de brûleurs
2 zone(s)
Nombre de zone de cuisine électrique
2 zone(s)
Brûleur/zone de cuisson de type 1
Large
Forme de la zone de cuisson 1
Rond
Brûleur/zone de cuisson position 1
Gauche
Brûleur/Source d'alimentation de zone de cuisson position 1
Electrique
Brûleur/Puissance de zone de cuisson 1
2200 W
Brûleur/zone de cuisson de type 2
Mijotage
Forme de la zone de cuisson 2
Rond
Brûleur/zone de cuisson position 2
Droite
Brûleur/Source d'alimentation de zone de cuisson position 2
Electrique
Brûleur/Puissance de zone de cuisson 2
1200 W
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(7 avis)

5

4

3

2

1

R
Reichelt
25/07/2024

Très bonne fabrication, excellente qualité
Finalement quelqu'un qui produit encore en Allemagne !
Nous sommes très satisfaits et vous recommandons vivement

Pays : Allemagne
M
Momo
23/05/2024

Cette plaque de cuisson était une recommandation d'amis, elle est chez nous depuis 10 ans et fonctionne comme le jour où elle a été achetée, c'est incroyable ! J'ai commandé à nouveau pour ma fille pour la cuisine en plein air!
Très bon produit!

Pays : Allemagne
H
Hufurrhufur
04/03/2018

J'ai cherché un remplaçant pour mon Tristar-Billigkochfeld partiellement défectueux, car je n'étais jamais vraiment satisfait de sa performance (2 kW). Après avoir hésité, j'ai finalement choisi ce Ceran-Kochfeld plutôt coûteux. J'ai résisté en raison de la puissance - avec 230V, je n'ai que des fusibles à 16A, donc rien d'autre ne peut fonctionner simultanément, mais j'ai trouvé une solution pour cela. Après la livraison très rapide, j'ai fait chauffer la plaque juste pour voir qu'elle émet un odeur forte et désagréable - impression de produits chimiques dans un endroit dangereux. J'ai donc ouvert la porte de la cuisine pendant les premières heures, ce qui est énergivore à 10°C dehors. Cependant, cette odeur était si forte que j'en ai eu peine à supporter, même si je n'étais jamais allergique aux odeurs chimiques chez les nouveaux appareils. La plaque est cependant très puissante et peut chauffer rapidement de grandes quantités d'eau. Lorsque je l'ai utilisée à plein régime, la plaque s'est coupée puis repoussé, ce qui a ralenti un peu le temps de chauffage. Cela pourrait être intentionnel pour économiser l'énergie. J'ai pu chauffer trois litres d'eau dans un grand bol en quelques minutes, ce qui n'était pas possible avec mon ancien modèle. Le petit réchaud est également suffisamment puissant et peut être comparé à une plaque Ceran standard. La fonction automatique de coupure fonctionne bien après avoir chauffé l'eau jusqu'à la bonne température. Je choisis 8 ou 9 pour cette option, car la plaque n'a pas de réelles étages, mais plutôt des réglages thermostatiques. Cela permet au fabricant d'économiser sur les matériaux et la construction. J'ai trouvé cela peu satisfaisant, même si c'est le seul choix offert par le modèle. Lorsque j'ai dû couper l'alimentation externe du plus grand réchaud, il a fallu que je passe à 0 puis revenir à l'étage précédent pour la rebrancher. Les interrupteurs ne semblent pas correspondre aux normes « made in Germany » avec un prix de 200 euros, ils semblent fragiles et ne correspondent pas au modèle robuste de mon ancien Tristar qui coûtait 50 euros. Cela m'a semblé peu satisfaisant pour le modèle Rommelsbacher. L'odeur s'est atténuée après une période plus longue et a disparu complètement le lendemain. Je donne un étoile de moins à ce produit plutôt efficace en raison du mauvais design des interrupteurs et de l'absence d'une petite plaque Ceran comme bonus, car cela aurait rendu la commande plus agréable et n'a pas coûté beaucoup.

Pays : Allemagne
H
Hoschemo
04/03/2016

La Rommelsbacher est devenue mon four à gaz principal. Comme j'ai une plaque de travail en acier, il était trop coûteux d'installer un champ Ceran. Par conséquent, je recherchais un champ de cuisson amovible. Même si l'on peut avoir des champs Ceran sans induction, le choix est très limité : il n'y a que quelques modèles Rommelsbacher.

240 euros pour la version avec 'TouchControl' me semblait trop cher. On peut obtenir des champs à quatre plaques à installer pour beaucoup moins, et 50 euros de plus que ce modèle uniquement parce qu'ils ont des boutons à capteurs, cela ne me paraît pas logique. L'électronique n'est pas plus coûteuse que les régulateurs mécaniques. Je trouve également les 190 euros pour cette plaque trop élevés. Pour ma part, je suis surtout déçu par les boutons de réglage qui sont un peu instables et enlacés d'un vernis métallique - cela peut rapidement ternir. Malgré tout, ils se bloquent correctement dans la position hors circuit.

On obtient cependant quelque chose pour son argent. Je trouve que l'expérience de cuisson et de réchauffage avec cette plaque est beaucoup plus agréable que celle de ma vieille plaque à deux plaques bon marché. La régulation de température est très fréquente et précise. L'efficacité et la transmission de chaleur se sentent nettement mieux que sur l'ancienne plaque. L'eau bout plus vite, bien qu'il puisse y avoir un ralentissement brièvement à la plus haute puissance 12.

Sur des niveaux inférieurs, les plaques s'éteignent souvent avant même d'avoir commencé quoi que ce soit. J'ai donc du mal à comprendre le concept d'« automatisme de réchauffage ». Ma « fonctionnalité d'auto-réchauffage » ressemble plus à une simple régulation de température. Le mot 'automatisme de réchauffage' est probablement utilisé pour attirer l'attention.

La performance de la petite plaque est de 1 200 watts, selon l'instruction d'utilisation, tandis que celle de la grande plaque atteint 2 200 watts à pleine puissance. L'intérieur de la grande plaque n'est qu'assez légèrement plus petit que celui de la petite (140 mm / 145 mm), comme indiqué dans les instructions. Le câble est également retouché sur l'image, mais il sort vraiment du côté droit de la plaque et ne peut pas être enroulé de manière à ne pas être visible. Malgré cela, la plaque a une bonne apparence. Elle semble facilement nettoyer avec le stahl qui masque toutes les fissures et le champ ceran ancré.

En fin de compte, je suis satisfait de la Rommelsbacher jusqu'à présent et peux la recommander. Cependant, elle doit vraiment tenir pendant très longtemps pour ce prix-là. 4,4 étoiles sur 5.

Pays : Allemagne