
Sharkoon 3.5'' BayExtension Black
Sharkoon 3.5'' BayExtension Black, 88 g, 102 mm, 120 mm, 24 mm
Information produit
Sharkoon 3.5'' BayExtension Black. Poids: 88 g, Largeur: 102 mm, Profondeur: 120 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai déjà installé le support de disque SSD Sharkoon dans plusieurs ordinateurs, lors d'un passage à l'SSD. Tout s'encastrait parfaitement et il y avait des vis pour tout. Le plus sympa est que vous pouvez fixer la disque dur soit de côté ou en dessous sur l'appui de support.
Pays : AllemagneLe cadre est très bien conçu et est livré avec toutes les vis nécessaires.
Cependant, si vous prévoyez d'installer deux disques SSD dans le cadre, il faut être prudent avec les connecteurs du bloc de puissance, car ils peuvent ne pas s'emboîter correctement.
Je'ai eu ce problème et ai donc dû placer un disque SSD au-dessus de l'autre et faire passer le câble électrique en travers des supports.
C'est été très compliqué à installer, mais cela est probablement dû à la limitation d'espace pour les lecteurs 3,5 pouces.
L'enclos de montage offre une place pour 2 disques durs solid-state (SSD) de 2,5 pouces. Le plus bas est fixé par les 4 vis du dessous, tandis que le supérieur est fixé par les côtés avec des vis qui s'enfoncent dans l'enclos. Après avoir installé la carte mère équipée, vous pouvez insérer l'ensemble dans un support de disque d'une taille standard de 3,5 pouces. Les vis nécessaires sont fournies. Toute la procédure s'est déroulée sans problème.
Ce monteur de disque SSD Sharkoon est un cadre métallique qui peut servir d'adaptateur pour une disque dur SSD. Il est équipé de trous pré-fabriqués et comporte du matériel de fixation et une petite instruction. La mise en place d'un disque dur SSD de 2,5 pouces consiste simplement à fixer le disque dur sur les parois latérales du cadre. Un avantage du montage est qu'il est possible d'utiliser deux disques durs SSD dans un seul cadre. Cependant, cela signifie que le montage ne conviendra plus dans un système de montage standard ou dans un NAS. Une fois le disque dur monté, il suffit de placer le montage dans une case libre du boîtier. Cependant, il est important de noter que certaines cases peuvent ne pas avoir les trous nécessaires pour fixer le montage à la base, ce qui peut créer des problèmes de fixation. Je recommande donc d'enquêter sur la façon dont le montage est attaché au boîtier avant l'achat.
Pays : Allemagne