Ansmann Ladegeräte chargeur de batterie Secteur
- 4.9

Ansmann Ladegeräte chargeur de batterie Secteur
Ansmann Ladegeräte, Nickel-Cadmium (NiCd), Hybrides nickel-métal (NiMH), Surcharge
Produits similaires
Information produit
Ansmann Ladegeräte. Type de source d'alimentation: Secteur, Technologies de batteries compatibles: Nickel-Cadmium (NiCd), Hybrides nickel-métal (NiMH), Dispositifs de protection électrique: Surcharge. Couleur du produit: Noir. Type: Chargeur de batterie automobile. Tension d'entrée: 100-240 V, Fréquence d'entrée: 50/60 Hz, Gamme de courant de décharge: 150 - 200 mA. Largeur: 62 mm, Profondeur: 118 mm, Hauteur: 88 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce chargeur est une alternative moins coûteuse au chargeur original Mascot qui est prévu pour les appareils Metrawatt. Il fonctionne de la même manière que le modèle d'origine, il charge l'emballage du pile et s'éteint après avoir atteint la pleine charge. Tout va bien.
J'ai déjà réutilisé tous les chargements de batterie pour des radiocommandes, voitures à commande à distance et outils pour le bricolage. Pas de problème grâce aux adaptateurs inclus dans l'emballage. C'est excellent ! Le seul inconvénient que j'ai remarqué est que cela chauffe un peu. Les chargeurs de batterie chauffent tous, mais celui-ci devient un peu plus chaud que d'habitude. J'espère qu'il ne brûlera pas. La livraison était rapide, mais l'emballage dans la boîte était inexistant (quelques feuillets pliés à l'intérieur de la boîte auraient fait l'affaire).
J'ai beaucoup apprécié le riconoscimento automatique de la quantité d'éléments soumis à charge : de un seul de 1,2 V jusqu'à dix (12 V) en lot. Le temps de charge nécessite 1,5 heure pour chaque 1000 mA ; atteinte la charge, le cycle se termine automatiquement.
J'ai acheté cela pour recharger les batteries de mes outils électriques et je suis très satisfait, surtout avec la présence d'adaptateurs qui ont couvert toutes mes besoins.