
Electronic Arts Les Royaumes d'Amalur : Reckoning Standard Allemand, Anglais, Italien PlayStation 3
Electronic Arts Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, PlayStation 3, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Kingdoms of Amalur : Reckoning est un jeu de rôle épique se déroulant à Amalur, un monde ouvert, mystérieux et magique créé par le célèbre auteur R. A. Salvatore (notamment récompensé par le New York Times).
Le design du jeu s`appuie sur le style viscéral de Todd McFarlane, artiste de renom créateur de Spawn.
Kingdoms of Amalur : Reckoning apporte une nouvelle dimension au genre RPG en termes d`intensité des combats. Le jeu est développé sous la direction de Ken Rolston, designer en chef de The Elder Scrolls III: Morrowind et de The Elder Scrolls IV: Oblivion.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté le 29/03 et reçu le 05/04, soit une semaine après. C'est vraiment rapide ! Ce jeu est toujours aussi bon, je suis ravie de pouvoir y rejouer. De bonnes heures de jeu en perspective.
Je suis vraiment satisfait de ce jeu. Le monde d'Amalur est très bien créé et je me sens assez libre pour faire ce que je veux en dehors de la mission principale. La vue à la troisième personne pendant les combats n'est pas dérangeante. Je m'y suis fait plutôt vite, même si j'ai l'habitude de jouer à la première personne. Les différentes répliques que j'ai pu choisir durant une conversation avec un personnage non jouable sont également très bien faites. Les effets et animations lors des combats rendent le jeu très agréable. En général, c'est un bon jeu qui me fera passer de longues heures devant ma console.
Dans un monde où tout le monde parle de The Elder Scrolls 5 et ne jure que par des combats épiques, je suis tombé sur ce jeu. Je trouve qu'il est une petite perle. Un peu comme World of Warcraft, mais avec un peu de Fable et Skyrim, c'est un jeu qui m'a fait passer six heures sans même penser à autre chose. En comparaison avec Skyrim, Amalur a été pensé avec soin et terminé avec le coeur : pas de bugs, une difficulté bien réglée et des graphiques fluides. Je conseille vivement ce jeu aux fans de The Elder Scrolls 5 qui cherchent quelque chose de différent.
J'ai passé une soixantaine d'heures pour à peu près tout faire et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Il n'a pas le réalisme d'un Skyrim, c'est sûr, ni la profondeur, mais c'est un excellent jeu soigné et bien conçu qui permet de beaucoup s'amuser pour une somme dérisoire rapportée au temps que vous pourriez passer dessus. Je le recommande chaudement!