
Ubisoft Assassin's Creed IV : Black Flag - Bonus Edition Standard Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais, Russe PlayStation 3
Ubisoft Assassin's Creed IV : Black Flag - Bonus Edition, PlayStation 3, Mode Multiplayer, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
1715, les Pirates règnent sur les Caraïbes et viennent de fonder leur propre République où la corruption, l`avarice et la cruauté sont désormais monnaie courante. \n\nParmi ces hors-la-loi, un jeune capitaine impétueux du nom d`Edward Kenway commence à se forger une flatteuse réputation. Mais si son combat pour la gloire et la fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaire tels que Barbe Noire, il se retrouve aussi plongé au cœur de la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit...\n\nBienvenue dans l`Âge d`Or de la Piraterie !
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est le premier Assassin's Creed auquel j'ai joué, c'est un pur bonheur. Tout est magnifique dans ce jeu surtout les phases de combat naval. Je recommande expressément ce jeu.
J'ai payé 19,62€ en Août 2018 pour le jeu Assassin's Creed en version française. Il a été livré en 2 jours avec un compte Premium. Ayant jamais joué un Assassin's Creed avant, je me suis intéressé à celui-ci car il reprenait les codes des prédécesseurs mais avec un environnement novateur : la piraterie aux îles Caraïbes ! Et je n'ai pas été déçu, car si l'intrigue n'est pas transcendante, son OpenWorld maritime est sublime même sur réédition PS4. Le gameplay est abordable et les confrontations à pied me semblent un peu tristes malgré des efforts. Naviguer à bord de sa frégate et mener des batailles navales par des canonnades offrent une expérience de jeu excellente, presque à en donner le mal de mer ! Malheureusement, remplir les objectifs de la campagne peut être soit trop facile, soit ridiculement difficile, tant d'échecs qui peuvent bêtement 'tuer' le plaisir de s'y confronter.
Ce nouvel Assassin's Creed a pour lieu et époque les Caraïbes et l'âge d'or de la piraterie ! Le plus gros point de gameplay reste le contrôle de votre propre navire, où vous pouvez vous déplacer librement dessus. Les phases terrestres sont correctes mais on retiendra les phases maritimes (abordage, attaque de navire marchand, exploration sous-marine) ainsi que les challenges de fin de vie (baleine blanche, vaisseau élite). Clairement un 19/20.
Je pense que c'est des versions destinées au marché belge. Le boîtier est noir, sans mention de 60 minutes de gameplay inédit, contrairement à la photo sur le site. C'est toujours déplaisant d'avoir un produit qui ressemble mais n'est pas exactement celui attendu. Dommage, je lui enlève une étoile pour les versions et une autre pour le gameplay inédit.