
B+W 010 MASTER Filtre de caméra ultraviolet 5,8 cm
B+W 010 MASTER, 5,8 cm, Filtre de caméra ultraviolet, Traitement multicouches mrc, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
B+W 010 MASTER. Taille de filtre: 5,8 cm, Type de filtre: Filtre de caméra ultraviolet, Revêtement: Traitement multicouches mrc. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ces filtres chez Fujifilm et Leica pendant des années sans jamais rencontrer de problèmes. La qualité est impeccable, même après que B+W ait été rachetée par Manfrotto (avec les habituels problèmes logistiques de Manfrotto).
Pays : ItalieJe utilise principalement les filtres de lentilles pour protéger l'élément avant de ma lentille. J'ai essayé des filtres moins chers et j'ai eu un malheur. Donc, si vous tenez à votre lentille alors ces filtres sont parmi les meilleurs. Je les ai sur toutes mes lentilles.
Pays : États-UnisJe suis photographe professionnel à temps plein. Si vous utilisez votre équipement du lundi au vendredi de 9 à 17 heures toute l'année, la protection supplémentaire offerte par les filtres B+W UV vaut bien l'investissement. Les filtres B+W utilisent une très haute qualité de métal (généralement du laiton) pour leur cadre et sont beaucoup moins susceptibles de se flécher, d'être endommagés ou bloqués sur les montures des objectifs. Les filtres moins chers utilisent un aluminium plus mou pour leurs cadres et sont bien plus susceptibles de se flécher ou de se bloquer après un impact.
J'ai franchement l'impression que c'est tout particulièrement le matériau du cadre qui vaut la peine d'être payé davantage avec les filtres B+W Pro, plutôt que la verre réellement.
Une construction plus solide et des tolérances plus étroites empêchent également l'élément en verre de « trembler » dans le cadre du filtre. Et même si cela ne fait pas vraiment une différence d'utilisation, il est tout simplement moins rassurant.
Le revêtement Nano rend un peu plus facile la nettoyage du capteur. Le revêtement Nano magique empêchera-t-il les petites gouttes d'eau de s'accrocher sur le filtre sous la pluie ? Non, ce ne sera pas ça.
À la fin de la journée, tous les filtres UV sont juste une mince couche de verre protégeant votre élément avant des poussière, de la vapeur et de tout autre chose que vous ne voulez pas y avoir. Les filtres moins chers font aussi cela également, et si vous êtes le type prudent et non-clumsy, il n'y a absolument rien à redire contre les filtres Hoya, Tiffen ou Breakthrough Photography. J'ai des versions de tous les trois marques de filtres UV et les utilise sur mes moins souvent utilisés ou spécialités capteurs sans complainte sur eux.
Mais si vous utilisez un capteur souvent et que vous savez qu'il peut s'en aller un peu à la course dans une situation rapide, l'argent supplémentaire dépensé en une meilleure qualité de filtre vaut bien ça.
Série Master. Les deux tailles que j'ai reçues ont un ton de couleur qui est apparu dans les images. Confirmé lorsqu'il a été placé sur une feuille blanche brillante de 8x10. Les images étaient légèrement plus ternes lorsque je les utilisaient. C'est dans le système Fuji
Pays : Canada