
Einhell GC-PC 1435 I TC 1400 W 11000 tr/min Noir, Rouge
Einhell GC-PC 1435 I TC, 11000 tr/min, 35 cm, 0,26 L, Moteur 2-temps, 33,5 cm, 21 m/s
Produits similaires
Information produit
La tronçonneuse thermique GC-PC 1435 I TC est un outil pratique, puissant et fiable pour scier du bois de chauffage et pour réaliser tous les travaux d’élagage, d’abattage et d’émondage. Le guide-chaîne et la chaîne de qualité OREGON offrent une performance de coupe optimale. Le starter et le bouton d’amorçage permettent de démarrer facilement le moteur. La chaîne peut être retendue et remplacée sans outil. La tronçonneuse GC-PC 1435 I TC possède d’excellents dispositifs de sécurité. Une pression sur le protège-main active le frein de chaîne : la chaîne s’arrête en quelques millièmes de seconde. Un arrêt de chaîne garantit la sécurité en cas de saut de chaîne. La grande butée dentée, très solide, assure un guidage sûr de l’outil lors des travaux d’abattage et de tronçonnage, et fait fonction de pivot pour scier des souches. Au ralenti, l’embrayage centrifuge désaccouple la chaîne du moteur. Grâce à l’arbre de transmission à paliers latéraux, le fonctionnement du moteur ne produit aucune vibration. Le système anti-vibration procure un grand confort même lors d’une utilisation prolongée. Le guide-chaîne et la chaîne sont lubrifiés automatiquement. L’appareil comprend un bidon pour le mélange essence/huile et une protection du guide-chaîne.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Fiable, solide et très pratique. Seul point négatif, elle est un peu lourde pour une utilisation prolongée. Elle consomme un peu. Mais elle est top à ce niveau de prix.
Ce modèle est d'un prix abordable. Le guide et la chaîne se montent facilement. La notice indique aussi clairement comment régler la tension de la chaîne. Pas de problème au démarrage et le ralenti est bien réglé d'usine.
J'ai coupé du prunier et du pommier sans problème.
Maintenant il faut voir comment cette tronçonneuse va vieillir...
Pour l'instant j'en suis satisfait.