
GROHE 32663003 robinet de salle de bain
GROHE 32663003, Robinet de salle de bain
Produits similaires
Information produit
GROHE 32663003. Convient pour: Robinet de salle de bain
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cela remplaceait une vieille robinetterie. Maintenant, le bébé-lave peut être nettoyé beaucoup mieux car la jet de l'eau peut aller partout.
En outre, je dois encore dire que l'installation de cette robinetterie de Grohe s'est considérablement améliorée. Lorsque j'ai monté cette robinetterie sur une autre évier il y a quelques années, elle était très fricative et difficile à justifier. Maintenant, il y a un système d'engrenage avec deux vis qui appuient la robinetterie. C'est top.
Je suis toujours passé par Grohe pour l'excellence de qualité, mais je suis extrêmement déçu de celui-ci. Normalement, les robinets ont un fixateur en laiton pour s'attacher au dessous du comptoir, mais quelqu'un a eu l'idée malveillante de concevoir un plastique. Le mien ne fonctionne pas et tourne simplement autour. Grohe le reconnaît même comme problème. J'ai donc dû payer 20£ supplémentaires pour obtenir un fixateur en laiton à partir d'une boutique de pièces détachées, car Grohe n'en avait pas en stock et a indiqué qu'il faudrait commander celui-ci en Allemagne et qu'il ne savait pas combien de temps cela prendrait. Prenez donc bonne note.
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté ce produit comme remplaçant direct d'un autre que j'avais acquis il y a 6 ans. La fonction de retrait avait dégénéré, ce qui faisait gicler partout, mais je pense que c'était à cause de moi qui l'avais plié dans toutes les directions pour rincer certains articles. Je vais être plus prudent avec ce nouveau modèle. Cependant, la cuisine et la fonction de retrait (pour usage normal) sont excellentes.
Pays : Royaume-UniJe dois dire que ce robinet correspond aux qualités du marquage.
Très simple l'installation....
L'une seule chose si nous devons être pédants est le prix...un peu plus élevé de la concurrence.