
Sony α 7C II + FE 28-60mm F4-5.6 MILC 33 MP Exmor R CMOS 7008 x 4672 pixels Noir
Sony α 7C II + FE 28-60mm F4-5.6, 33 MP, 7008 x 4672 pixels, Exmor R CMOS, 4K Ultra HD, Écran tactile, Noir
Produits similaires
Information produit
Sony α 7C II + FE 28-60mm F4-5.6. Type d'appareil photo: MILC, Mégapixel: 33 MP, Type de capteur: Exmor R CMOS, Résolution d'image maximale: 7008 x 4672 pixels. La sensibilité ISO (max): 204800. Longueur focale: 28 - 60 mm. Vitesse maximale d'obturation de la caméra: 1/8000 s. Wifi. Type HD: 4K Ultra HD, Résolution vidéo maximale: 3840 x 2160 pixels. Taille de l'écran: 7,62 cm (3"), Écran tactile. Viseur d'appareil photo: Électronique. Poids: 429 g. Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je fais des photos meilleures avec mon iPhone 15 Pro. Oui, c'est une petite provocation. Et ce n'est pas une critique négative de ce modèle en particulier, mais de toutes les caméras professionnelles qui sont publiées par les différents fabricants de caméras et même Sony. Les producteurs qui sont restés des années-lumière en arrière et vendent ces appareils à 2500€ avec des capteurs enormes, mais avec des performances vraiment embarrassantes lorsqu'elles sont comparées à un smartphone doté d'un capteur de moins d'un pouce et d'un objectif minuscule. Cette caméra tant décrite est seulement légèrement meilleure qu'un bon smartphone. Et dans certaines situations, elle est même inférieure. Il ne vaut pas la peine de dépenser 2500€ et de se faire porter deux kilogrammes de caméra plein format lorsque la photo numérique fait les mêmes choses dans un téléphone de 200 grammes. C'est malheureux. Je n'ose même imaginer ce que l'on pourrait faire avec un capteur aussi grand associé à la puissance de calcul d'un smartphone, mais probablement les fabricants de caméras en tirent encore une bonne somme d'argent de ces produits moyens qui sont vendus comme haute technologie. Pour moi, les caméras ont fermé leur porte après 25 ans d'utilisation. Les smartphones ont gagné à plate couture dans presque tous les domaines, du vidéo aux photos avec peu de lumière, à la mise au point prédictive et immédiate, au bokeh parfait qui peut être décidé même en post-production. Je réfléchirai à une caméra lorsque les producteurs sauront vraiment innover dans ce domaine.
Pays : ItaliePour les photos, c'est bien, mais en mettant une A7 - 4 dans un plus petit boîtier. Le bruit est pire que ce à quoi on s'attendrait, comme par exemple une A7 -3, mais c'est déjà connu. Donc pour les photos, c'est okay, mais pas pour le vidéo ! Le ronronnement est sans fin. Si vous voulez juste faire des photos, achetez-y attention ! La caméra est souvent en offre chez Otto pour environ 2000 euros. Si vous voulez également capturer des vidéos qui ne sont pas juste des clichés, laissez tomber ce appareil !
Pays : Allemagne