Black & Decker BCF601C-XJ visseuse électrique et visseuse à percussion 220 tr/min Noir, Orange
- 4

Black & Decker BCF601C-XJ visseuse électrique et visseuse à percussion 220 tr/min Noir, Orange
Black & Decker BCF601C-XJ, Tournevis multi-embouts, Poignée droite, Noir, Orange, 220 tr/min, 5 N·m, 2,5 cm
Produits similaires
Information produit
Black & Decker BCF601C-XJ. Type de produit: Tournevis multi-embouts, Forme de la poignée: Poignée droite, Couleur du produit: Noir, Orange. Vitesse de ralenti (max): 220 tr/min, Couple (max): 5 N·m, Diamètre des vis (max): 2,5 cm. Source d'alimentation: Batterie, Tension des piles: 6 V, Technologie batterie: Alcaline. Poids: 33 kg. Nombre de batteries incluses: 4 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Avant j'avais un petit tournevis électrique en forme de mini perceuse. Pas toujours pratique pour accéder à certains endroits. Cela faisait longtemps que je cherchais ce type de tournevis. Les plus sont la rallonge qui permet d'aller dans des recoins exigus et la lumière qui éclaire la zone de travail. Le moins est la prise propriétaire.
C'est un bon tournevis de marque pour un prix raisonnable. Il n'est pas rechargeable, mais avec les quatre piles rechargeables que j'ai achetées, il fonctionne très bien.
Ce produit est pas trop mal pour son prix, mais il faut faire attention au serrage avec le tournevis électrique pour ne pas l'endommager. Une partie de la transmission est en plastique, ce qui peut être un peu décevant. Cependant, il reste parfaitement utilisable et n'est pas bruyant, je verrais peut-être pour remplacer les pièces en plastiques par du métal.
C'est un bon tournevis électrique, plutôt coupleux et facile à manier. L'éclairage de la zone de vissage est appréciable. La rallonge est un plus très utiles, surtout qu'elle 'relaie' l'éclairage jusqu'à son extrémité. Deux petits bémol, effectivement, la bague de changement de sens demande une deuxième main pour être manipulée (et encore, j'y arrive maintenant sans, quand il y a un peu de place) et le chargeur est à un format propriétaire (un USB-C ou micro-USB aurait été bien pratique). Et, il a la forme d'un vrai tournevis ! (C'est bête je sais, mais j'apprecie ce point !)