Samsung Galaxy Watch4 Classic 42mm Tactile Noir Wifi GPS (satellite)
- 3.8

Samsung Galaxy Watch4 Classic 42mm Tactile Noir Wifi GPS (satellite)
Samsung Galaxy Watch4 Classic , 3,05 cm (1.2"), Super AMOLED, Écran tactile, 16 Go, GPS (satellite), 46,5 g
Produits similaires
Information produit
Samsung Galaxy Watch4 Classic . Taille de l'écran: 3,05 cm (1.2"), Technologie d'affichage: Super AMOLED, Résolution de l'écran: 396 x 396 pixels, Écran tactile. Fréquence du processeur: 1180 MHz, Capacité de la RAM: 1500 Mo, Memoire flash: 16 Go. Wifi. GPS (satellite). Capacité de la batterie: 247 mAh. Poids: 46,5 g. Couleur du bracelet: Noir. Système d'exploitation installé: Wear OS
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté cette montre après avoir utilisé un téléphone Huawei sur un appareil Samsung et j'ai également changé d'horloge. J'ai délibérément choisi la version 'plus petite' de l'horloge. Malheureusement, le bracelet standard est trop court pour un poignet masculin normal.
Je soustrais 1 point pour qu'il n'y ait pas d'options de longueur du bracelet proposées.
J'ai été contraint de prendre un vieux bracelet en cuir plus long que j'avais déjà sur moi, jusqu'à ce que je trouve un nouveau qui convienne. Le changement de bracelet est cependant très simple.
La photo de la montre montre un verre de protection et un boîtier en silicone protégeant, mais malheureusement il est glissant. Tout cela s'adapte bien et est facile à mettre.
L'affichage numérique montré dans l'image coûte 1,59 EUR - si vous souhaitez des 'compléments', je peux l'acheter.
Toutes les autres fonctions sont excellentes et toujours à jour. Lorsque nécessaire, la montre passe automatiquement du Bluetooth au Wi-Fi sur le réseau domestique.
J'aime beaucoup cette version classique avec une lunette mécanique, je recommande vivement d'en faire l'achat.
Remarque : je vous conseille également de commander le support en silicone pour le chargeur.
Jolie montre, surtout en édition Classique très élégante. L'écran tactile a des petits problèmes de fluidité, mais le système d'exploitation fonctionne très bien dans l'ensemble. Le seul inconvénient est que la batterie se décharge rapidement même avec une utilisation limitée et les fonctionnalités d'économie d'énergie n'y changent rien.
Pays : AllemagneJ'ai échangé ma Gear S2, qui datait de plusieurs années, contre une Galaxy Watch 4 classique il y a quatre semaines : peu d'améliorations pratiques, même la surveillance des activités sportives est moins bonne. - La Gear S2 pouvait suivre les activités sportives automatiquement. Pour mes analyses, j'avais besoin de compter les pas et le temps actif. Le dernier peut être reconnu automatiquement par la Galaxy Watch 4. De plus, la récitation des activités pour le vélo doit maintenant être déclenchée manuellement. C'est effectivement contraire à ce que je attendais d'une montre sportive dans cette catégorie de prix - surtout parce que l'ancienne a pu faire cela et que plusieurs modèles de marques différentes ont également réussi. - La comptabilisation des pas ne fonctionne parfois plus. Un redémarrage de l'horloge m'a toujours aidé à ce point-là. - Le mesurage du pouls fonctionne beaucoup mieux que chez la Gear S2. - L'autonomie de la batterie, qui a été de 1 à 2 jours dans mes essais, n'est pas un problème pour moi. Je retire l'horloge le soir et je la laisse recharger automatiquement pendant la nuit. - J'ai essayé mais finalement j'ai trouvé que le suivi du sommeil ne valait pas la peine. En raison des très peu d'essais, les résultats sur les phases de sommeil ont été incertains pour moi. - L'activation par mouvement d'horloge n'a pas fonctionné avec fiabilité. J'ai finalement déverrouillé l'affichage permanent. Pour la journée jusqu'à la prochaine recharge, le batterie a suffi. - La Galaxy Watch 4 communique avec Google Maps et indique la direction lors de la conduite. Cependant, puisque je utilise principalement Google Maps en connexion avec Android Auto, cela ne m'incommode pas si l'horloge essaye de me montrer la direction pendant que je conduit. - Le EKG, le pression artérielle et l’oxygénation du sang sont plutôt agréables mais je n'en suis pas sûr s'ils fonctionnaient bien car les messages étaient toujours à confirmer. Je doute donc de pouvoir m'appuyer dessus. De plus, j'ai peu envie de recalibrer le pression artérielle mensuellement avec un vrai appareil de pression artérielle - je ne pense pas que cela valait la peine pour moi. - En règle générale, je ne veux pas renoncer à une montre connectée. Cependant, j'aurais attendu une horloge qui m'aide en particulier dans le suivi des activités physiques sans me donner d'autres tâches supplémentaires. La Galaxy Watch 4 est pour moi un pas dans la mauvaise direction.
Pays : AllemagneJ'ai acheté la Samsung Galaxy Watch 4 Classic 42mm en très bonne condition pour 125€ lors d'une promotion. Malgré ma taille (1,90m), j'ai choisi la version 42mm car je trouvais la grande classique trop massive. Si j'avais choisi la normale, j'aurais préféré une taille de 44mm.
J'aime beaucoup le design de l'horloge, qui ressemble à une vraie montre et ne laisse pas immédiatement deviner qu'il s'agit d'une smartwatch. La lunette est toujours tournante comme les prédécesseurs. À côté se trouvent deux boutons, dont l'un sert de bouton d'accueil et l'autre de bouton retour. L'utilisation est intuitive, bien que l'on passe par un petit tutoriel au début pour expliquer les principales fonctions.
J'utilise actuellement la montre avec un S10 Lite sans problème jusqu'à présent. Les notifications s'affichent correctement (y compris des photos et des smileys sur Whatsapp), la gestion est fluide et le fonctionnement est très complet. La fonction ECG et la pression artérielle sont sympas, mais pas absolument nécessaires. Je suis ravi de l'analyse du sommeil. Pendant le sommeil, un diagramme est créé avec les phases de sommeil en fonction des mouvements et des mesures de saturation en oxygène et de pulsaution ainsi que même d'un enregistrement du sniffe. Ainsi on voit si et combien de temps on sniffe et si la saturation reste stable ou non.
Le principal point négatif de l'horloge est la durée de la batterie qui ne dépasse guère deux jours. C'est certainement améliorable et cela a déjà été rapporté que le successeur disposera d'un plus grand accumulateur. Mes paramètres sont : GPS désactivé, AOD désactivé, mesures de pulsaution toutes les 10 minutes, WLAN activée avec analyse du sommeil et luminosité à niveau 3.
En conclusion, je suis très satisfait de l'horloge qui est une superbe complément au téléphone et offre un grand nombre de fonctions. Il faut cependant accepter que l'on doit la recharger plusieurs fois par semaine. Si des problèmes apparaissent dans l'avenir, j'actualiserai ma critique.