
Panasonic KX-TU155EXRN téléphone portable Rouge
Panasonic KX-TU155EXRN, SIM unique, 6,1 cm (2.4"), 0,3 MP, Bluetooth, Rouge
Produits similaires
Information produit
Panasonic KX-TU155EXRN. Capacité de la carte SIM: SIM unique. Taille de l'écran: 6,1 cm (2.4"). Résolution de la caméra arrière (numerique): 0,3 MP. Bluetooth. Poids: 102 g. Couleur du produit: Rouge
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit correspond à la description d'une bonne qualité, il est efficace, sa batterie a une longue durée et son usage est intuitif. Je le recommande.
Pays : ItalieJe n'ai pas pu faire d'appels depuis 6 mois. Il dit qu'il est impossible de se connecter. J'ai essayé l'engin dans un autre téléphone et ça fonctionne parfaitement.
Pays : ItalieJ'ai acheté ce téléphone pour ma mère (75 ans) qui avait besoin de remplacer son ancien appareil par un autre aussi facile et intuitif à utiliser.
Il est léger mais robuste en même temps, écran très grand et lumineux, caméra intégrée, audio excellent, appels clairs et sans interruption, bouton SOS programmable et personnalisable.
Nous espérons qu'il durera longtemps.
J'ai confiance en Panasonic.
C'est un appareil sympa à regarder, et la qualité du boîtier est meilleure que chez certains autres téléphones pour seniors. Mais en dessous, il y a le problème principal. Je n'ai jamais vu de téléphone où il faut insérer la carte SIM dans une sorte de canal étroit qui ne fonctionne pas toujours correctement. La plupart des téléphones utilisent un mécanisme simple et sûr où la carte est placée directement dans l'appareil et fixée avec un système de clips ou autre chose. Je n'ai aucune idée pourquoi les ingénieurs de Panasonic ont cru qu'ils pouvaient réinventer le monde ici. En fin de compte, j'ai réussi à insérer la carte SIM correctement, mais elle n'a pas été reconnue. À l'opposé, sur deux autres téléphones simples avec un système de fixation simple et sûr, la carte SIM a été reconnue immédiatement. Le fait que la bloqueur de clavier ne puisse pas être désactivé est un autre point négatif. Les seniors, en particulier ceux qui ont plus de 80 ans, ont besoin d'un appareil qui reste branché et où ils peuvent simplement le sortir de la charge pour téléphoner sans avoir à faire d'autres manipulations. Malheureusement, cela a été compris par très peu de fabricants, y compris Panasonic. Le téléphone est donc renvoyé.
Pays : Allemagne