
Campingaz Camp Bistro DLX SG Cuisinière grill de camping portable
Campingaz Camp Bistro DLX SG, Cuisinière grill de camping portable, 1 zone(s), 1,9 kg
Produits similaires
Information produit
Campingaz Camp Bistro DLX SG. Type de produit: Cuisinière grill de camping portable, Source de chaleur: Butane, Nombre de brûleurs: 1 zone(s). Poids: 1,9 kg, Largeur: 370 mm, Profondeur: 280 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour équiper un van, et je peux dire qu'il a l'avantage d'être léger. La boite de transport est solide et facile à ranger. Avec sa recharge, il est pratique à utiliser, et la sécurité coupe gaz me rassure, surtout dans un milieu clos comme un van. La durée de la cartouche est suffisante pour préparer plusieurs repas.
Le campingkocher est contenu dans un étui en plastique stable, il a l'air bien fini et fonctionne sans problème. La mise à feu par piezo fonctionne avec fiabilité.
Lorsque j'ai vu l'étui en plastique, j'avais déjà peur de mauvaises odeurs à l'intérieur, mais heureusement ce n'est pas le cas ! Absolument neutre.
Je suis satisfait et content et je recommanderais sans hésiter d'acheter à nouveau ce kocher.
Parfois, il faut donner un coup de pouce au four ou le changer. Malheureusement, ce four n'a pas toujours fonctionné et était souvent en panne. Le robinet semblait parfois bloqué. Les bouteilles à gaz ont fonctionné avec d'autres fours, dommage. C'est parfois peu fiable.
Pays : AllemagneLe système d'allumage de la cartouche fonctionne bien et la cartouche est maintenue en toute sécurité. L'image de flamme est régulière. Le brûleur chauffe de manière fiable une casserole d'eau. Les surfaces sont faciles à nettoyer. Le produit a l'air bien fait et le prix était très attractif au moment de l'achat. J'ai préféré acheter le véritable produit Campingaz plutôt qu'un clone qui pourrait avoir un moins bon rendu d'image et présenter des défauts ou des failles dans les détails.
Il est vrai que lors du cuisson, on peut sentir la différence.