
Activision Singularity PlayStation 3
Activision Singularity, PlayStation 3, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Activision Singularity. Plateforme: PlayStation 3, Valeur ESRB: M (Mature), Date de sortie: 29/06/2010
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai beaucoup apprécié ce jeu. Je regrette simplement qu'il soit un peu trop court et que le concept (manipulation du temps) soit un peu sous exploité.
Ce jeu est une bonne alternative, mais il ne faut pas s'y fier trop. Il convient de jouer à Bioshock avant, car c'est un monument que vous ne voudriez pas louper. Ensuite, si vous cherchez quelque chose qui ressemble à Bioshock et nulle part ailleurs, alors ce jeu peut vous intéresser. Mais attention, vous risquez d'être déçu. Il s'agit d'un jeu sympa avec des pouvoirs différents, des idées originales et une première heure très immersive. Le scénario est manichéen, mais on s'en fout car le jeu est un bon divertissement. L'univers et l'ambiance sont un bon mélange entre Bioshock et Fallout, avec un côté apocalyptique et blindé de propagande bien à l'ancienne. Les gunfights peuvent être poussifs en raison des armes proposées, mais d'autres, comme le sniper, sont jouissives. À mesure que vous progressez dans le jeu, votre 'gant' aura de nouveaux pouvoirs et cela peut devenir un peu over powered, mais avec un côté somme toute assez jouissif.
Dès que l'on joue à Singularity, il est inévitable de faire allusion à Bioshock tant le scénario et la jouabilité ont des points communs. Mais Singularity n'est pas Bioshock...Ce titre est largement un cran en dessous. Mais il reste un bon jeu si on arrête la comparaison avec Bioshock. Graphiquement, on reste dans du convenable. L'ambiance sonore participe bien à l'immersion tour à tour angoissante ou nerveuse...Le scénario est prenant et plutôt bien construit sans pour autant être surprenant avec trois fins disponibles selon le choix que l'on fait dans les dernières minutes de jeu...Vous affronterez un bestiaire varié qui peut s'avérer très coriace selon le type. Mais vous aurez largement le choix pour les étriper notamment avec le MT que vous 'customiserez' tout au long de votre progression et bien sûr un arsenal plus classique propre à tous les FPS... Singularity, au final, apparaît comme un bon FPS mais qui a mon avis lorgne trop sur les excellents Bioshock...Et là, la comparaison est insoutenable. A faire tout de même.
J'attendais ce jeu avec impatience, car j'avais regardé des vidéos et il donnait vraiment envie. Il est similaire à Bioshock 1 et 2 alors si vous avez bien aimé Bioshock, il faut vous le procurer sans plus attendre.