
Ubisoft Call of Juarez : Bound in Blood Standard PlayStation 3
Ubisoft Call of Juarez : Bound in Blood, PlayStation 3, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Chaussez les bottes à éperons des frères McCall dans cette histoire du Far West où règnent avidité et anarchie.
Call of Juarez: Bound in Blood est un jeu de tir à la première personne qui vous emmène en plein cœur de la guerre civile de Géorgie ou dans les ruines aztèques du Mexique. Vous allez braquer des banques, déclencher des fusillades dans les saloons et dégainer vos pistolets au soleil de midi.
Explorez un environnement vaste et sauvage à pied ou à cheval et rendez-vous dans des lieux célèbres comme OK Corral. C`est à vous de décider si vous préférez incarner Ray, avec sa force et sa puissance de tir, ou Thomas, avec son agilité et sa capacité à grimper à l`aide d`un lasso.
Le mode multijoueur en ligne permet à un maximum de 12 joueurs de dégainer leur six-coups dans plusieurs modes, dont celui qui vous fera revivre les célèbres fusillades de la guerre civile.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai essayé ce jeu mais je n'ai pas pu le terminer. Cependant, il me semble que c'est plutôt bien fait, surtout les parties de duel qui permettent de vaincre son adversaire.
Avec de beaux graphisme, ce FPS original vous emmène au temps du Far West. Idée originale et très rare car cette époque de l'histoire n'est guère exploitée dans les jeux vidéos. L'histoire est bien et l'immersion est bonne. Le système des duels nécessitent un petit temps d'adaptation, mais rien d'insurmontable. Bref ! Un très bon jeu.
Ce jeu est amusant pour s'imaginer en vrai cow boy, avec même des duels au pistolet et des indiens. Cela change du genre FPS moderne, mais il y a beaucoup de grossièretés.
Ce jeu est vraiment bien. La qualité graphique est très bonne, et c'est rare de trouver un FPS qui a une telle atmosphère à l'époque des cow-boys. Je le recommande fortement ! Mon seul regret est que le multijoueur soit un peu décevant et plutôt vide.