
Philips NeoPix 320 NPX320 Projecteur domestique
Philips NeoPix 320 NPX320 Projecteur domestique, 250 ANSI lumens, LCD, 1080p (1920x1080), 3000:1, 16:9, LED
Produits similaires
Information produit
Philips NeoPix 320 NPX320 Projecteur domestique. Luminosité du projecteur: 250 ANSI lumens, Technologie de projection: LCD, Résolution native du projecteur: 1080p (1920x1080). Type de source lumineuse: LED, Durée de vie de la source lumineuse: 30000 h. Mise au point: Manuel, Ratio de projection: 1.38:1. Apps vidéos: Amazon Prime Video, Disney+, Hulu+, Netflix. Puissance évaluée de RMS: 10 W, Format vidéo pris en charge: AVI, MKV, MP4, RM, RMVB, Formats d'image supportés: BMP, JPEG, PNG
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
N'achetez pas si vous espérez utiliser le son via Bluetooth avec un système audio ou des haut-parleurs. La connectivité est mauvaise et il y a constamment des problèmes de déconnexion qui se produisent toutes les quelques minutes. Achetez simplement une autre chose et épargnez-vous l'inconvénient.
Attention, le logiciel de l'appareil n'est pas encore parfait. La source ne s'enregistre pas automatiquement, il faut donc la sélectionner chaque fois que l'on allume l'appareil... L'allumage automatique en cas de source HDMI détectée serait également très utile... Quel dommage !
Ce produit marche bien pour une utilisation multimédia, à prévoir avec des volets fermés ou en pleine nuit, rien de grave sur ce point c'est attendu pour un produit de cette gamme. L'input lag est correct mais décevant pour le prix, impossible de jouer sérieusement notamment, mais du jeu casual entre amis passera parfaitement.
Et enfin le logiciel du projecteur : Le pinnacle de la déception. Un vieil Android à peine maquillé avec une pub pour express vpn en plein centre, insultant. D'autant plus que le HDMI CEC est partiellement supporté : Le projecteur se réveille bien quand j'allume mon Apple TV ou ma Switch, mais passé cela, le projecteur privilégiera toujours son OS interne au lieu de basculer sur l'input HDMI qui a trigger l'allumage, ce qui est compréhensible d'un point de vue marketing (souvenez-vous, le placement express vpn au centre de l'écran d'accueil), mais d'un point de vue technique c'est un non-sens, et d'un point de vue d'un client averti c'est vraiment déplaisant.
Corrigez le bascul automatique vers la source qui a déclenché l'allumage (aka le SEUL HDMI) et je vous donne les 4 étoiles que ce produit mérite, bisous !
La télécommande ne fonctionnait pas, après avoir changé les piles, mis à jour et essayé éternellement de la faire marcher, j'ai eu l'idée d'extraire un peu plus les contacts dans le compartiment des piles pour améliorer le contact... c'était la solution au problème. L'ajustement des fuseaux horaires serait également simplifié si Berlin était une option mais ça ira. Netflix affiche toujours une erreur mais on peut simplement la faire disparaître en cliquant dessus. Sinon, l'appareil fait ce qu'il faut.