
Makita 194093-8 support de scie à onglets 2 pieds Métallique
Makita 194093-8, 2 pieds, 2 roue(s), Métallique, 1110 mm, 670 mm, 630 mm
Produits similaires
Information produit
Makita 194093-8. Nombre de jambes: 2 pieds, Le nombre de roues: 2 roue(s), Couleur du produit: Métallique. Largeur: 1110 mm, Longueur du produit: 670 mm, Hauteur: 630 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai renvoyé le premier que j'avais acheté chez un autre marque parce qu'il n'était pas solide assez pour une scie à chantourner. J'ai décidé d'en acheter un parce qu'ils que j'ai essayés de faire moi-même étaient soit trop robustes et ne portaient pas, soit portaient mais glissaient sur le plancher tout en coupant.
C'est un bon compromis. C'est à ressort donc il y a un peu de jeu vers le haut et le bas si vous l'aboutez contre une table d'atelier, mais votre scie et vos travaux restent bien sagement en place et c'est la chose qui compte le plus. De plus, cela roule bien dans mode de charrette.
J'ai essayé une solution moins chère et j'aurais dû aller droit à celui-là. (Peut-être que je n'en aurais pas apprécié autant en fait)
J'ai utilisé cette table avec une scie Bosch et j'ai été satisfait. Les trous de fixation n'étaient pas identiques, donc j'ai dû les refaire à nouveau. Cela fonctionne bien, la scie tient bien en position de rangement vertical. Les vérins aident à monter ou descendre la table qui possède plusieurs hauteurs de réglages. Le côté négatif est que je dois soulever la table avec la scie, mais c'est tout à fait faisable. La table Bosch semble beaucoup plus simple à déplier et replier, mais elle coûte 250 euros alors que j'ai eu la Makita pour 95 euros. Cela m'a permis d'autres achats ! Sinon, cette table est costaud et livrée en deux parties. La finition est beaucoup plus grossière que celle du Bosch.
L'un des boulons de fixation pour la poignée était défectueux. J'ai dû envoyer tous les documents prouvant que j'avais acheté le produit au fournisseur Makita, sans réponse à l'email et sans réparation du boulon. Cela a été un grand embarras inutile. De plus, la chaise de scie à meule est annoncée comme acceptant tous les modèles de scies à meule Makita, ce qui n'est pas vrai. J'ai dû percé mes propres trous. Achèvement déplorable.
Pays : États-UnisJ'ai une Makita-Kreissäge, je l'enfouis dans un coin et j'économise de l'espace. Ou alors il y a une vraie saleté. J'emporte la scie au jardin et la salle de travail reste propre. Le support est solide et se met en place facilement. Lorsque vous coupez, tout est stable (à condition que le sol ne cède pas). Le cylindre à gaz aide à lutter contre les vibrations. La qualité vaut bien l'argent.
Pays : Allemagne