Sigma Sport BC 16.16 STS GPS de bicyclette sans fil Noir
- 3.1

Sigma Sport BC 16.16 STS GPS de bicyclette sans fil Noir
Sigma Sport BC 16.16 STS, 37 x 27 mm, 37,5 mm, 11,5 mm, 52 mm
Information produit
Sigma Sport BC 16.16 STS. Taille de l'écran d'affichage: 37 x 27 mm. Largeur: 37,5 mm, Profondeur: 11,5 mm, Hauteur: 52 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La montage est très simple et s'effectue rapidement. L'instruction est imprimée en plusieurs langues, ce qui peut être un peu chaotique et nécessiter une attention soutenue pour comprendre les informations. La qualité du produit est excellente.
Pays : AllemagneC'est le meilleur compteur sans fil de vélo sur le marché. J'ai utilisé six d'entre eux sur mes vélos et ils fonctionnent parfaitement depuis des années. Je change les batteries tous les 1,5 ans... et c'est tout.
Pays : AllemagneCe produit est vraiment mauvais. J'en ai eu trois, mais aucun n'a fonctionné comme il fallait. Le premier avait un bon fonctionnement pendant six mois, puis plus aucune connexion après avoir changé les batteries qui étaient correctement installées. Les deux autres étaient des versions suivantes avec le même problème, mais celui-là ne fonctionnait même pas. Je conseille vivement de ne pas l'acheter.
Pays : AllemagneLes fonctions sont en partie très utiles, mais malheureusement, on ne peut pas désactiver ou masquer les fonctionnalités inutiles (par exemple, l'économie de carburant). L'utilisation des boutons n'est pas très intuitive. Après la première petite pluie, j'ai dû remplacer le cadran puisque l'eau s'était infiltrée dans l'affichage. Depuis lors, je m'abstiens de l'utiliser sous la pluie. Malgré les batteries intactes et un faible décalage magnétique, il y a quelques temps (pas tout de suite à la base), le contact est perdu au-dessus d'une vitesse d'environ 35 km/h, ce qui implique probablement également la mesure des kilomètres parcourus. Lorsque j'utilisais deux roues avec des pneus exactement identiques et les mêmes réglages, il y avait une légère différence de quelques pour cent dans les distances mesurées. Pour certaines raisons inconnues, le cadran a oublié parfois les statistiques des derniers mois. Après un changement de batteries, à part la distance totale et le temps total, toutes les statistiques ont disparu. J'avais chargé auparavant dans Sigma-Link - une application dont je trouve l'organisation peu logique -, mais j'ai pu récupérer les anciens valeurs. Cependant, lors de l'importation des nouveaux données, toutes les statistiques anciennes ont été effacées de l'application - ce qui a été très frustrant ! Mon erreur : il aurait dû y avoir une fonctionnalité de sauvegarde, mais j'en avais également douté et je ne m'étais pas attendu à ce que les données soient supprimées lors d'un import sans demande préalable. Le design est naturellement sujet au goût personnel, et j'aurais aimé une apparence plus discrète. En tant qu'horloge et en tant que compteur de distance, l'appareil est acceptable, mais je m'étais attendu à bien plus de la part de Sigma.
Pays : Allemagne