
Kolink Citadel Mini Tower Noir
Kolink Citadel, Mini Tower, PC, Noir, micro ATX, Mini-ITX, Acier, Verre trempé, Jouer
Produits similaires
Information produit
Kolink Citadel. Format: Mini Tower, Type: PC, Couleur du produit: Noir. Facteurs de forme d'alimentation pris en charge: ATX. Ventilateurs installés avant: 1x 120 mm, Prise en charge des diamètres des ventilateurs avants: 120,140 mm, Pris en charge des diamètres des ventilateurs latérals: 120 mm. Tailles de disques durs supportées: 2.5,3.5". Largeur: 210 mm, Profondeur: 396 mm, Hauteur: 412 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est un bon boîtier, bien fini et les ventilateurs sont également très bons. Ils peuvent parfois être un peu bruyants mais on peut les remplacer. Le verre de côté est aussi très joli, il est facile à nettoyer et il y a suffisamment d'emplacement pour les ventilateurs. Je recommande fortement ce boîtier.
Pays : AllemagneLe boîtier est mieux fini que les boîtiers de grandes marques dont je ne veux pas mentionner le nom, pour ce prix. Il y a suffisamment d'espace pour un système de refroidissement adéquat avec lequel on peut même refroidir facilement un Intel i7 9900k, ce qui est inhabituel dans cette catégorie de prix. Si vous ajoutez une SSD derrière les slots HDD, il y a suffisament d'espace pour 2 cartes graphiques 2080ti. Je suis très satisfait!
Pays : AllemagneUn bon cas enboîte avec une vitre de verre trempé. Un peu serré pour construire, un petit problème est qu'il venait avec 2 câbles RGB et sans câble PWM pour le contrôleur d'admissibilité des ventilateurs RGB.
Pays : Royaume-UniC'est un produit très bon pour le prix. Les avantages du boîtier sont les 2 ventilateurs inclus, l'abri du bloc de puissance, la conception élégante qui ne ferait pas déplacé dans une salle d'attente professionnelle, les couvercles de poussière magnétiques et le support des disques durs amovibles. Les inconvénients sont les couvercles PCI bon marché non réparables, l'air circulation qui semble médiocre avec seulement un côté du boîtier aérobatisé. Le plus grand problème était la difficulté à installer un radiateur AIO de 240mm. Le radiateur ne pouvait pas rentrer en avant du boîtier, même si il est annoncé que cela sera possible. L'utilisation du dessus du boîtier n'était pas idéal car le boîtier était assez court et donc l'utilisation d'un ventilateur standard de 120mm était impossible en raison des espace pour les RAM.
Pays : Royaume-Uni