Port Designs 901209 câble antivol Noir 1,8 m

Port Designs 901209, 1,8 m, Verrouillage à combinaison, Nickel, PVC, Acier, Zinc, Noir

Port Designs 901209 câble antivol Noir 1,8 m

3.9(10 avis)

Port Designs 901209, 1,8 m, Verrouillage à combinaison, Nickel, PVC, Acier, Zinc, Noir

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Port Designs 901209. Couleur du produit: Noir, Type de serrure: Verrouillage à combinaison, Matériel: Nickel, PVC, Acier, Zinc. Longueur de câble: 1,8 m, Diamètre du câble: 4,4 mm, Largeur: 1800 mm. Largeur du colis: 178 mm, Profondeur du colis: 21 mm, Hauteur du colis: 220 mm. Largeur brute de la palette: 24,8 cm, Longueur brute de la palette: 33 cm, Hauteur brute de la palette: 22,2 cm

Câbles antivol Port Designs
Produit
Nom
Port Designs 901209 câble antivol Noir 1,8 m
Catégorie
Poids et dimensions
Longueur de câble
1,8 m
Diamètre du câble
4,4 mm
Largeur
1800 mm
Profondeur
4,4 mm
Hauteur
21 mm
Poids
125 g
Caractéristiques
Couleur du produit
Noir
Type de serrure
Verrouillage à combinaison
Matériel
Nickel, PVC, Acier, Zinc
Données logistiques
Code du système harmonisé
83014090
Largeur brute de la palette
24,8 cm
Longueur brute de la palette
33 cm
Hauteur brute de la palette
22,2 cm
Informations sur l'emballage
Largeur du colis
178 mm
Profondeur du colis
21 mm
Hauteur du colis
220 mm
Poids du paquet
140 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.9(10 avis)

5

4

3

2

1

R
Romain
20/08/2018

Ce fil permet d'être transporté facilement dans une sacoche d'ordinateur, et d'être accroché si besoin.
Il ne protègera pas d'un voleur ayant une bonne pince coupante. Il permettra néanmoins d'éviter les vols à la tire

M
Made I.
24/03/2018

Pour la curiosité intellectuelle, j'ai essayé ce produit sur un vieil ordinateur. Le bilan est très instructif. Ce produit sous ses airs légers permet en effet d'empêcher un vol à l'arraché, version la personne qui voudrait emmener le matériel en tirant violemment dessus. Même en tirant de toute sa force le câble tient bien ses promesses. Mais je n'avais pas bien anticipé la chute que ferait l'ordinateur en se retrouvant arraché des mains. Donc il faut savoir que ce genre de produit évitera au voleur de profiter de vos affaires, mais que cela peut lui être fatal tout de même... Autre point à aborder, il est clair que ce câble avec une bonne pince ne tiendra pas plus de deux secondes. Mais bon ça on s'en doute déjà avant l'achat. Et peu de monde se promène normalement avec une pince coupante ! ;-) L'objectif principal pour nous était de ne pas avoir à chercher partout le matériel sur un salon et de laisser éviter que tout soit regroupé sur la même table comme l'an dernier. Cet objectif a été parfaitement atteint, et le système à clés s'est avéré bien plus souple à gérer que des clés qu'il aurait fallu physiquement se passer entre plusieurs intervenants, sachant qu'on ne se croisait pas toujours... Ce matériel répond donc à un besoin spécifique, mais il remplit parfaitement son rôle et son installation aisée est un vrai plus !

A
Alex et M.
23/02/2018

L'antivol est tout à fait correct. Les matériaux utilisés semblent de bonne qualité et les finitions sont impeccables. Il fait sans souci ce pour quoi il est prévu. Après, avec ses 4.4 mm d'épaisseur, il n’opposera pas vraiment de résistance face à une pince coupante.

V
Volant B.
21/02/2018

Un système économique compatible avec les encoches « Kensington » présente sur 99,99 % du matériel informatique et même audio/vidéo. Le câble est simple et souple. Le système de fermeture correct. Le système de code n’est crackable que si on a déjà 3 chiffres sur 4. Sans cela, point de salut. Bon, pour avoir manipuler du Kensington depuis des lustres, il est certain qu’on est un bon cran en dessous sur la « sensation » de qualité. Mais je suis également persuadé que vu le nombre d’ordinateurs « ancrés » à un bureau qui ont été volés, les deux systèmes (Port Connect ou Kensington) sont tout aussi efficaces l’un que l’autre : persuasif pour 99 % des personnes tentées, mais n’arrêtera pas un voleur motivé (ex : équipé d’une bonne pince coupante).