
Xiaomi Redmi 10A 2Go 32Go Argent
Xiaomi Redmi 10A, 16,6 cm (6.53"), 2 Go, 32 Go, 13 MP, Android 11, Argent
Produits similaires
Information produit
Xiaomi Redmi 10A. Taille de l'écran: 16,6 cm (6.53"), Résolution de l'écran: 1600 x 720 pixels. Famille de processeur: MediaTek, Modèle de processeur: Helio G25. Capacité de la RAM: 2 Go, Type de RAM: LPDDR4X, Capacité de stockage interne: 32 Go. Résolution de la caméra arrière (numerique): 13 MP, Type de caméra arrière: Double caméra. Capacité de la carte SIM: Double SIM. Système d'exploitation installé: Android 11. Capacité de la batterie: 5000 mAh. Couleur du produit: Argent. Poids: 194 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce téléphone est vraiment lent, le processeur est très lent et il y a des bugs qui causent souvent des crash. Je vous conseille fortement de ne pas acheter ce produit, c'est une grande déception. Un produit de qualité d'une marque sérieuse serait bien meilleur que cela.
Ce téléphone est beau, suffisant pour une ado mais très lent pour les applications les plus courantes. Si lent qu'il est parfois possible de rater un appel car il n'est pas possible de répondre...
Ce téléphone Xiaomi est une bonne option dans la gamme milieu. Il fonctionne correctement sans être trop exigeant. Pour moins de 100 euros, c'est un bon rapport qualité-prix.
J'ai ignoré les quelques avis négatifs et je m'en suis immédiatement regretté. Xiaomi ne fait plus de mise à jour sur ce modèle. Il est impossible d'effectuer quoi que ce soit en raison du grand nombre de bugs. L'écran devient noir lorsqu'il y a un appel, rendant donc impossible la prise de l'appel. Les réseaux sociaux et les navigateurs ne fonctionnent pas à cause des nombreux problèmes techniques. Si vous êtes en ligne et que vous souhaitez consulter vos courriers électroniques ou autre chose, la connexion est automatiquement coupée. L'interface n'a jamais répondu. Les applications ont également cessé de fonctionner depuis le début. En résumé... Vous comprendrez que, si vous tenez à votre santé mentale, ne l'achetez pas.