Table basse "Mileo" naturel

Atmosphera 185717, 1 pièce(s)

Table basse "Mileo" naturel

3(2 avis)

Atmosphera 185717, 1 pièce(s)

Offres:

Information produit

Vous souhaitez du mobilier épuré pour compléter la décoration de votre salon ? Les tables gigognes 'Mileo' Atmosphera sont faites pour vous !
Un style scandinave
Ces tables basses gigognes en bois se caractérisent par leur jolie forme ovale. Très aériennes avec leurs pieds en pin, elles apporteront de la douceur dans votre pièce de vie. La couleur naturelle du bois s'intègrera parfaitement dans un décor sobre et contemporain.
De nombreuses possibilités
Les tables gigognes 'Mileo' sont légères et se déplacent facilement pour s'adapter à toutes vos envies. La plus petite se glisse sous la plus grande pour gagner de la place dans les espaces étroits. Ensemble ou séparément, ces tables d'appoint se prêteront à tous vos besoins d'aménagement.
Créez une ambiance chaleureuse en posant ces tables sur un tapis à franges Atmosphera.
Le petit plus déco
Pour vos soirées conviviales, placez des poufs confortables tout autour des tables gigognes 'Mileo'.
Référence : 185717

Tables à café, latérales et de salon Atmosphera
Produit
Nom
Table basse "Mileo" naturel
Données logistiques
Quantité
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3(2 avis)

5

4

3

2

1

B
BC.
24/09/2024

Très déçue de ces tables, il a fallu revoir complètement le montage des pieds. J'ai dû mettre des écrous pour les fixer. Sinon, le rendu final est bien.

C
C. C.
02/05/2024

Les tables basses sont originales, hautes et de grandes tailles. La forme est sympa, mais les pieds ne sont pas vraiment de la même teinte que le plateau. Et celui-ci a uniquement la face du haut en couvert, le reste est en MDF. Pour une vraie protection, il faudrait les vernir. Mais pour le prix, ça reste correct, je ne suis donc pas déçue.