
SKS RENNKOMPRESSOR Orange Pompe à pied
SKS RENNKOMPRESSOR, Pompe à pied, Vélo, Orange, Poignée en T, 16 bar, Métal, Acier
Produits similaires
Information produit
SKS RENNKOMPRESSOR. Type de produit: Pompe à pied, Usage adapté: Vélo, Couleur du produit: Orange. Hauteur: 650 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette pompe est robuste mais lourde, elle a cependant une base étroite qui la rend instable. C'est dommage que le piston interne se soit pratiquement détruit, ce qui signifie qu'il ne fait plus de contact avec le tube et qu'il n'arrive donc plus à pomper l'air. En fait, après seulement 6 ans, cette pompe est déjà à jeter. J'en ai une du Carrefour qui a au moins le double d'années et qui fonctionne encore parfaitement.
Pays : ItalieJ'ai connu SKS depuis mon enfance. Une pompe à air de SKS faisait partie des outils du papa dans les années 80. C'est ce souvenir qui m'a motivé à l'acheter et je suis convaincu par la qualité de fabrication. Reste à voir comment elle tiendra le coup à long terme. Je recommande fortement !
Pays : AllemagneC'est loin d'être une pompe pour vélo, ce que l'on peut faire seulement en voiture avec une station-service. Pour la maison, cependant, cette pompe répond à toutes les attentes et atteint même 10 bar dans mes pneus de course après plus d'un an d'utilisation. Cela suffit amplement. Très bon produit !
Pays : AllemagneJ'ai utilisé le SKS pour gonfler les pneus de mon vélo de tourisme, avec une pression de 3,5 bar. La pression maximale est de 5 bar. Après 5 km, un des pneus a explosé littéralement au niveau du réar. Le tuyau était complètement déchiré sur 30 cm. J'ai donc remplacé le nouveau tuyau et recommencé à 3,5 bar pour la prochaine sortie. Et encore une fois, exactement le même problème ! Je me suis fait contrôler la roue et le pneu en station-service, tout est bien. C'est alors que j'ai soupçonné l'anomalie sur l'afficheur du SKS. Et c'est exactement ce qui s'est passé. L'indicateur affichait environ 50% de pression en moins que la réalité. Jusqu'à présent, je n'avais pas remarqué cela car j'utilisais mon vélo de montagne avec peu d'air. Je dois maintenant utiliser un manomètre séparé. C'était loin de mes prévisions et les dégâts causés par des crevaisons à pleine vitesse peuvent être très graves.
Pays : Allemagne