
Hansgrohe Ecostat S Chrome
Hansgrohe Ecostat S, Robinet de salle de bain, Chrome
Produits similaires
Information produit
- 1 sortie = 1 fonction
- cartouche thermostatique SMTC, mécanisme céramique 90°
- butée de confort à 40° C
- limiteur de température réglable
- type de raccordement: corps d'encastrement
- E3, C1, A2, U3
- NF_375-M1-18-5
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté un Ecostat S pour une batterie vieille de 10 ans, également un Ecostat S. L'installation s'est effectuée sans problème si le boîtier vert était déjà présent.
Le régulateur pour la commande de la douche à main ou de la douche décochée a été un problème. Il ne pouvait pas être poussé suffisamment loin dans l'étui, nous avons donc dû rayer la vis et retirer quelque peu du plastique du grip. Je n'ai pas idée de ce que cela devrait ressembler normalement. Faut-il peut-être frapper sur le grip avec un marteau en caoutchouc ?
Aucune information supplémentaire à ce sujet n'était mentionnée dans la description.
J'aurais aimé avoir des informations plus détaillées.
J'ai dû remplacer toutes les armatures de douche Hansgrohe dans ma nouvelle maison, car elles étaient toutes fuyantes (je ne sais pas quand elles ont été installées).
Quand j'ai installé de nouvelles armatures Hansgrohe iBox (que cette mélangeur intègre) et des emboutissements de tuyau standards du secteur, il a fallu deux jours et plusieurs produits pour arrêter la fuite - j'ai dû recourir à des jointvilles Dowty. Hansgrohe ne pouvait pas me fournir la spécification de la tréfilure sur les connexions iBox.
Il m'a fallu remplacer le tuyau de dérivation de baignoire Hansgrohe ; les emboutissements standards du secteur n'allaient pas s'adapter sans que je fasse usage d'un scie anglaise.
Certains accessoires Hansgrohe semblent chers et pourtant certains d'entre eux paraissent être en chrome sur plastique.
J'ai des doutes quant à la qualité ou à l'adhérence aux normes industrielles ou au rapport qualité-prix.
Ma vieille armature n'avait pas de fonction thermostatique.
Je l'ai donc remplacée par la nouvelle, qui est dix ans plus jeune.
Sauf pour la description et l'installation, tout a parfaitement fonctionné.
L'armature nouvelle s'insère dans la même emplacement que l'ancienne. C'est déjà très bien.
Le problème est que la description concerne plusieurs modèles, et celle qui correspond à mon armature comporte une petite erreur lors de l'installation finale.
Ce dont on ne nous a pas parlé, c'est qu'il faut réglé la température après l'installation. Cela nécessite alors un thermomètre capable de mesurer 40° d'eau.
Je recommande donc vivement à ceux qui le font pour la première fois : déballer tout, lire attentivement, visualiser les étapes d'installation et ne pas commencer avant cela.
J'ai acheté deux ensembles de thermostats Hansgrohe, expédiés à Shenzhen, Chine. Pour être honnête, la plupart des employés ici ne comprennent pas et n'ont pas les compétences nécessaires pour les installer ; ils ne savent même pas ce que c'est. J'ai donc dû leur expliquer étape par étape, à partir de l'étage initial (canalisation d'eau et électrique), car il faut installer le mélangeur d'eau (celui en forme de cercle vert) dans le mur. Une fois terminées les tuiles cérámiques et la chaudière d'eau, on peut passer à la dernière étape, l'installation du panneau. Il y a beaucoup de compétences et de détails importants à prendre en compte. Si vous êtes acheteur chinois, je peux vous conseiller sur tout cela.
Pays : Allemagne