
Hitachi 932.000.76 non classé
Hitachi 932.000.76
Produits similaires
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté cette visseuse pour mon travail. Au début, je me suis un peu perdu avec les boutons de serrage et de désermage, car j'étais habitué à utiliser une visseuse classique, mais on s'habitue vite. L'autonomie est moyenne, ce qui m'a un peu surpris puisque je suis habitué aux grosses visseuses, heureusement qu'il y a 2 batteries.
Je suis électricien dans le bâtiment j'utilise ce produit depuis une dizaine d'années pour poser des boites placo et de l'appareillage électrique dans du collectif. Excellant produit.
Je cherchais une visseuse sur batterie pas trop lourde, mais pas trop faiblarde non plus et de bonne qualité. Après quelques petits tests, elle est parfaite pour mes besoins pour le moment. Niveau qualité, rien à voir avec celles qu'on trouve en GSB : limiteur de couple, 2 vitesses, 2 batteries interchangeables 1.5 Ah - 5.4Wh chargées en 30 min, led activable à la demande, prise en main idéale, légère. Reste à tester : la tenue en charge des batteries, la capacité à percer le bois (limité à <5mm) Seuls points qui peuvent gêner certaines personnes : boutons vissage/dévissage de type contact = 200 tr/min direct, pas de passage en douceur de 0 à 200 tr comme avec certaines gâchettes (pas toutes !), préhension naturelle que pour droitiers. Il me reste à valider la garantie 3 ans sur le site Hitachi (sauf batteries, dommage).
Très bonne ergonomie, le revêtement est agréable et aide à une bonne préhension. Les caractéristiques nécessaires sont présentes : deux vitesses, vissage/dévissage bien sur et réglage de couple (la commande est un peu dure, elle se fera peut-être). Le verrouillage du mandrin d'un seul geste est facile et très pratique à l'usage. Il nécessite des embouts à gorge, Hitachi en donne un cruciforme, c'est un peu radin, on pourrait en avoir aussi un plat : prévoir d'en acheter un jeu avec différentes tailles. C'est une petite dépense supplémentaire mais le principe du verrouillage par bille oblige à cette gorge et, je répète, ça vaut la peine. On peut facilement forer des avant-trous, avec mèches à queue hexagonale à gorge bien sur : c'est un régal de passer instantanément de la mèche à l'embout de vissage. Le couple maxi n'est pas très élevé mais c'est l'objectif : avoir un couple mini réduit pour les petits vissages. Donc, ce tournevis ne remplace pas une perceuse visseuse, il vient en complément, pour les vissages légers et le début du vissage de vis plus grosses : on avance très vite la mise en place des parties et on la facilite, c'est vraiment utile sur des montages longs.