
AEG BSS 18C12ZB6 3000 tr/min 300 N·m Noir, Orange 18 V
AEG BSS 18C12ZB6, Douille à choc, Sans brosse, Noir, Orange, 3000 tr/min, 300 N·m, 4000 IPM
Produits similaires
Information produit
Boulonneuse à chocs brushless 18V 6 modes
- Couple puissant de 300 Nm pour les travaux les plus difficiles
- Sélection 6 modes de couple pour couvrir plusieurs applications
- Les vitesses 1, 2 et 3 sont des modes standards avec augmentation de la vitesse et de la puissance
- Le mode Autostop 1 coupe l’outil après l’impact à 70 Nm
- Le mode Autostop 2 coupe l’outil après l’impact à 120 Nm
- Le mode Autostop 3 arrête l’outil après un impact à 160 Nm
- Le moteur brushless PROFLUX couplé à la technologie Coretek délivre une puissance et une autonomie inégalées sur le marché
- Compatible avec la technologie de batterie AEG PROLITHIUMION offrant une protection contre les surcharges pour une durabilité maximale de la batterie et de l’outil
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé cette visseuse pendant un an, mais désormais elle ne fonctionne plus. Le mandrin s'est lâché et les réparations coûtent presque autant que la machine elle-même (20 €). C'est déjà le deuxième outil de la marque qui me déçoit après un an d'utilisation.
J’ai acheté cette perceuse sans fil AEG parce que j’avais déjà une batterie compatible.
Elle vient avec une extension de garantie portée à 6 ans après inscription sur le site AEG.
Attention, car elle dépote bien les vis !
J'ai acheté cette clé à choc pour monter mes roues d'hiver sur ma voiture, étant donné que j'ai déjà plusieurs produits AEG à batterie. Je suis très déçu par la faible puissance de la machine, qui n'arrive pas toujours à desserrer les roues serrées à 120Nm. Le mode serrage automatique est également imprecis et bien en dessous des spécifications du constructeur.
Avant tout, il faut rappeler que des petits marteaux avec une prise pour les bits ne sont pas conçus pour retirer ou fixer les pneus sur les roues. Pour cela, on a besoin de marteaux plus grands et plus puissants avec une prise pour les bonnes pointes.
Mais si l'on se procure un tel marteau avec une prise hexagonale, on le souhaite souvent comme complément à un tournevis électrique pour obtenir rapidement des vis dans le bois. On s'attend à ce que le marteau soit plus compact mais plus puissant (et donc plus rapide) et qu'il soulage les articulations en raison du choc dans la direction de rotation. Malheureusement, ce marteau ne répond qu'à la dernière exigence. Et bien sûr, je dois mentionner que l'outil est bien fini, il se tient bien dans la main et a une apparence générale très noble. L'agencement du feuilletage LED autour de la prise hexagonale est particulièrement astucieux.
Maintenant, pour les points plutôt négatifs : en premier lieu, sa taille : même si on compare directement ce marteau à un tournevis électrique AEG BS12c, le raccourci à vitesse variable disparaît, mais il est aussi grand et lourd que celui-ci. Et ce qu'il est surtout capable de faire malheureusement, c'est être très lent. Bien sûr, il parvient à enfiler une vis 6x100 dans du bois, mais hélas, il ne fait pas un peu plus vite que le tournevis électrique mentionné ci-dessus déjà. Il semble que les coups sont quelque peu trop courts pour vraiment être efficaces.
En résumé : malheureusement, ce marteau n'apporte aucun avantage supplémentaire, donc il est revenu.