Eaton IS-63/3

Eaton IS-63/3 coupe-circuits

4.7(10 avis)

Eaton IS-63/3

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Eaton IS-63/3. Tension d'entrée AC: 240 V

Coupes-circuits Eaton
Produit
Nom
Eaton IS-63/3 coupe-circuits
Catégorie
Marque
Puissance
Tension d'entrée AC
240 V
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(10 avis)

5

4

3

2

1

A
Anonymus
28/07/2022

Le produit mesure bien 3TE comme annoncé. Cependant, lorsqu'il est disposé en série avec des appareils de différents fabricants, il devient clair que la distance entre l'entrée et la sortie est beaucoup plus petite. Cela signifie qu'un câble triphasé, même si il est bien placé à côté d'autres appareils, se retrouve légèrement décalé au niveau de ce produit. Bien qu'il soit encore stable, cela ne donne pas vraiment l'impression que tout va bien.

Pays : Allemagne
R
Robert
27/01/2022

Le principal interrupteur fonctionne comme il faut, mais les support de la barre d'appui pourraient être un peu plus solides. C'est pourquoi l'adhérence à la barre est légèrement insuffisante.

Pays : Allemagne
S
Stefti R.
23/11/2016

J'ai simplement voulu acquérir un interrupteur principal pour mon réseau électrique. Cependant, un dispositif de sécurité suffit amplement.
En Allemagne, il est même presque obligatoire d'avoir un FI avant un schéma électrique :
D'après la norme E 8001-1, chapitre 12.1.4, les dispositifs de protection contre les courants erronés doivent être protégés contre le surchauffage et les courts-circuits. Il faut s'assurer que le courant nominal du dispositif de protection contre les courants erronés est supérieur ou égal au plus fort débit du dispositif de protection contre les surtensions.

Pays : Allemagne