
Silicon Power P34A80 M.2 512 Go PCI Express 3.0 SLC NVMe
Silicon Power P34A80, 512 Go, M.2, 3400 Mo/s
Produits similaires
Information produit
Silicon Power P34A80. Capacité du Solid State Drive (SSD): 512 Go, Facteur de forme SSD: M.2, Vitesse de lecture: 3400 Mo/s, Vitesse d'écriture: 2700 Mo/s, composant pour: PC
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai soudainement eu le problème avec la reconnaissance de mon SSD. Malgré que le produit était sous garantie pendant 5 ans, je n'ai pas reçu de réponse à ma demande d'échange ou de remplacement via RMA. Je conseille vivement aux autres de ne pas acheter les produits de cette marque et de ne pas les recommander.
Pays : JaponJ'ai utilisé ce produit pendant environ 2 ans et j'ai eu des problèmes avec le démarrage de Windows (à l'époque, je pensais que c'était un problème d'actualisation de Windows...). Et puis tous mes données ont disparu, donc j'ai dû réinstaller le système d'exploitation et je l'utilise encore. Mais chaque mois ou deux fois par mois, il y a des problèmes de démarrage instables. Après 4 ans d'utilisation, même pour démarrer, c'est une corvée. J'ai essayé de comprendre ce qui se passait et j'ai découvert que si je chargeais un peu trop de données sur l' SSD (1 GB/s), il ne pouvait plus charger du tout et plongeait dans le blue screen. J'ai même tenté de reformater mais c'est échoué. Depuis, je peux utiliser l'ordinateur pour naviguer sur Internet, mais cela ne durera pas longtemps avant que mes données ne disparaissent à nouveau. Je n'utiliserai plus ce produit comme mémoire interne et j'ai d'autres produits de la même marque qui fonctionnent bien.
Pays : JaponL'appareil photo répond à mes attentes. J'espère qu'il pourra durer longtemps. Notez que j'ai acheté un modèle récent et il n'était pas encore configuré, veuillez prendre cela en compte.
Pays : JaponJ'ai essayé de remplacer l'ancien SSD (M.2) de mon PC par un nouveau, mais les spécifications étaient différentes et le PC ne reconnaissait pas l'unité. J'ai donc utilisé une copie de secours (clonage) d'un autre PC. Notez que pendant la copie (environ 30 minutes), j'ai noté que l'ordinateur était très chaud.
Pays : Japon