
Microsoft Surface souris Ambidextre Bluetooth
Microsoft Surface, Ambidextre, Bluetooth, Gris
Produits similaires
Information produit
Le partenaire idéal du clavier Surface ou de votre appareil connecté à la station d'accueil. La molette métallique offre une sensation de solidité sous votre doigt et la forme de la souris épouse parfaitement votre main.
Conçue soigneusement, tout comme votre Surface.
Sculptée pour votre main et dessinée pour s'inscrire dans un espace de travail élégant, la souris Surface est le partenaire idéal, grâce à une sensibilité lui conférant une précision exceptionnelle.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai déjà eu des souris Microsoft, celle-ci est un peu plus grosse que le modèle standard, ce qui n'est pas nécessairement un souci. Si la finition en plastique fait un peu « cheap », mais pour le reste aucun problème à la connecter en Bluetooth et la faire fonctionner.
J'ai eu des difficultés à taper confortablement en raison de la forme ergonomique. Les touches ont une sensation douce sous les doigts, mais le clavier n'est pas éclairé. Malheureusement, cela m'a déçu et je l'ai renvoyé.
Ce clavier n'est pas fonctionnel : touches espace qui ne reviennent pas et les touches k et l qui ne fonctionnent pas. Pour voir la vidéo à ce sujet tapez 'Clavier Microsoft Surface fonctionnant mal – mars 2020' dans un moteur de recherche.
Le produit est joli et ressemble beaucoup à un clavier Mac. Mais, surprise, c'est un Bluetooth. Cela fait que mon ordinateur ne le reconnaît pas, alors qu'il reconnait d'autres choses après analyse. Pour résoudre ce problème, il faut télécharger un pilote, mais je n'ai pas de détails sur la version à utiliser. C'est compliqué et je perds du temps avec ces manipulations. Je regrette que le clavier ne soit pas branchable par fil. Cela me semble ridicule qu'il faille expliquer à mon ordinateur où se trouve un clavier. Moi, j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec cela. Je recommande de renvoyer ce produit à l'expéditeur et de ne pas l'acheter.