ALFAPARF Milano Illuminating Mask masque pour cheveux 200 ml Femmes
- 4

ALFAPARF Milano Illuminating Mask masque pour cheveux 200 ml Femmes
ALFAPARF Milano Illuminating Mask, 200 ml, Femmes, Cheveux normaux, Toutes les couleurs, Vase, AQUA (WATER), CETYL ALCOHOL, HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE, C12-15 ALKYL BENZOATE, BUTYROSPERMUM...
Produits similaires
Information produit
ALFAPARF Milano Illuminating Mask. Volume: 200 ml, Convient pour: Femmes, Adapté aux types de cheveux: Cheveux normaux. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est la première fois que j'achète une mascarilla de cette marque, je vais donc essayer d'être objective. Je ne pense pas qu'elle soit originale car l'odeur est très forte et rappelle un parfum pour homme. C'est la première fois que j'enlève une mascarilla qui sent si fort, peut-être qu'un homme apprécierait plus. Je me demande si les mascarillas de cette marque ont tous le même odeur. En ce qui concerne son efficacité, je pense qu'elle est la même que celle d'un shampoing, mais elle laisse les cheveux lourds et pas du tout hydratés. C'est pour cela que j'ai des doutes quant à sa originalité.
Pays : MexiqueJ'ai apprécié cette crème capillaire. Elle laisse les cheveux doux, lisses et faciles à démêler mais je n'ai pas trouvé le parfum intéressant. Je préfère la crème capillaire verte de la même gamme qui a une odeur agréable, que ma coiffeuse m'a conseillée il y a quelques temps. J'ai utilisé conjointement le shampoing de la même gamme et j'ai trouvé cela bien. Je recommande aussi à ceux qui ont les cheveux gras.
Pays : ItalieUn produit très valable pour les cheveux secs ou endommagés, il laisse une sensation de douceur et ne pèse pas sur les cheveux. Bon parfum, utilisé par des professionnels, livraison rapide, je le recommande !
Pays : ItalieC'est une catastrophe ! Je me suis fait voler les highligts et j'ai dû payer pour qu'on les répare. C'était beaucoup plus cher que ce que je payais à ma coiffeuse. J'en doute, c'est peut-être un produit falsifié.
Pays : États-Unis