Ryobi RAC717

Ryobi RAC717, Ryobi, EZClean, Argent, 20000 ml, 1 pièce(s)

Ryobi RAC717

3.3(9 avis)

Ryobi RAC717, Ryobi, EZClean, Argent, 20000 ml, 1 pièce(s)

Offres:

Information produit

Ryobi RAC717. Compatibilité de marque: Ryobi, Compatibilité: EZClean, Couleur du produit: Argent. Quantité: 1 pièce(s)

Accessoires de nettoyeur à pression Ryobi
Produit
Nom
Ryobi RAC717
Marque
Caractéristiques
Compatibilité de marque
Ryobi
Compatibilité
EZClean
Couleur du produit
Argent
Volume
20000 ml
Informations sur l'emballage
Quantité
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.3(9 avis)

5

4

3

2

1

R
Ray K.
09/11/2023

C'est dommage que le lance Ryobi ne soit pas aussi bon, c'est idéal si vous avez un lave-linge Aldi ou autre chose, il suffit de mettre ça dans une rivière, la remplir d'eau et laver la voiture ou MotorHome, c'est génial ! Ou utilisez-le pour boire, pour transporter de l'eau.

Pays : Royaume-Uni
C
Champagne E.
06/11/2023

Ce produit est fonctionnel pour réserver de l'eau, mais il faut utiliser des petites touches pour ne pas le déformer. Il est parfait pour laver ma voiture avec une éponge savonneuse et un jet d'eau. Cependant, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser pour d'autres tâches.

O
Oregon1
22/04/2023

L'idée est bonne, mais elle ne fonctionne pas dans mon cas. La portée et la pression de l'eau ne sont peut-être pas suffisantes pour faire fonctionner une éponge à eau.

Pays : Italie
A
Arno N.
15/12/2022

L'idée : le sac en plastique flexible. Avec 20l bien équipé, on peut faire 10 fois plus de 'cueilletage' que avec une bouteille d'eau de 2l alternative, également utile pour son usage. On peut faire deux fois plus longtemps que dans un seau de 10l. Comme pour des conteneurs à jus, la physique s'assure qu'on utilise toute la liquide sans ouverture (comme un réservoir de carburant). Le robinet est donc situé en bas. La pression atmosphérique et la gravité soutiennent l'évacuation du liquide car le conteneur est flexible. En fin de compte, c'est une excellente idée qui fonctionne aussi. Mais : Le poigni houd bien avec le sac plein mais on tend à le poser rapidement. Même l'appareillage au poigni ne donne pas beaucoup d'assurance pour la durabilité (mais ça tient jusque-là). On ne voudrait pas poser le conteneur sur le sol, les pavés ou le béton... (où on cueille)... et alors aussi avec l'hahn en bas et en plastique/plaste. Ma solution : un cage métallique pour le robinet avec 4 chaînes attachées à une base à trois pieds (tasse de stews) et puis remettre le sac dedans. Maintenant, le robinet est libre et est au plus bas. Cela rend également l'aspiration moins difficile car on alevé la tête du robinet. Et ça ressemble même à un truc sympa. Mais ma solution est plus complexe, prend plus de temps (mettre en place la base à trois pieds etc.) et coûte plus cher. On a aussi besoin d'espace pour les accessoires. Mais si on veut faire du stews dans le jardin, c'est une excellente solution pour moi. Enfin : je recommanderais de nouveau l'achat du sac en raison de sa grande capacité de 20l qui protège contre la pollution des eaux (système fermé), la facilité à manipuler avec un volume réduit, la mobilité et les avantages de stockage. On peut le vider complètement en le pliant et il est transparent pour montrer le remplissage restant (ce qui n'est pas le cas avec une solution d'aspiration par seau).

Pays : Allemagne