Proxxon FMZ, Étau pour machine-outil, 6 cm

Proxxon FMZ Étau pour machine-outil 6 cm

4.5(20 avis)

Proxxon FMZ, Étau pour machine-outil, 6 cm

Offres:

Information produit

Proxxon FMZ. Type: Étau pour machine-outil, Ouverture de la mâchoire: 6 cm, Couleur du produit: Vert, Jaune

Étaux d'atelier Proxxon
Produit
Nom
Proxxon FMZ Étau pour machine-outil 6 cm
Marque
Caractéristiques
Type
Étau pour machine-outil
Ouverture de la mâchoire
6 cm
Couleur du produit
Vert, Jaune
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(20 avis)

5

4

3

2

1

R
Roberto F.
27/01/2024

Je n'ai pas encore utilisé cela. J'étais très heureux de voir comment bien il était fait quand je l'ai obtenu. Il a un bon poids. Je vais l'utiliser pour retenir des navires modèles lorsqu'ils travaillent sur eux. J'ai regardé beaucoup d'arrêts et j'ai pensé que c'était le meilleur avec la pente et qu'il pouvait être vissé à la table si je n'utilisais pas l'étouffoir.

Pays : États-Unis
M
Manisolde
16/04/2023

Les charnières de protection ne sont pas fixées solidement. La vis de serrage tombe souvent lorsque l'on serre légèrement, ce qui fait que le serrurier ainsi que les parties délicates tombent en chute libre. Tous les composants sans graissage - très gênant

Pays : Allemagne
L
Little_Shop
10/01/2023

Je suis absolument fan de ce petit vice puissant pour faire des bijoux. Il possède un insert en caoutchouc et les articulations rotatives ne bougent pas d'un pouce. Je le recommande fortement - j'étais fatigué des vices moins chers qui se délogeaient sans cesse. Qui a besoin de ça ? !

Pays : États-Unis
A
Andreas D.
04/12/2021

Je sais que Proxxon est une marque de qualité, mais ce tournevis ne mérite pas son nom. La livraison a été rapide et la packaging était correct. Une fois déballé, j'ai été agréablement surpris par son apparence. Mais il s'est rapidement avéré qu'il n'en valait pas la peine. Les deux gommes de protection qui devaient protéger les broches ne tenaient pas et tombaient à chaque fois que je essayais de débloquer ou de faire pivoter le tournevis. C'est tout de même le moindre des maux. Ce qui est vraiment grave, c'est la bille qui devait permettre de faire pivoter le tournevis dans n'importe quelle position. Elle a une soudure médiane qui empêche de faire pivoter correctement et fait qu'il s'enraye à chaque fois. Après plusieurs essais pour l'éliminer, j'ai réalisé que ce n'était pas une bille mais plus un ovale. Je ne vais pas me déranger pour le renvoyer, j'espère ne pas en avoir besoin souvent.

Pays : Allemagne