
Aiwa APX-680BT/WT Tourne-disque entraîné par courroie Blanc Automatique
Aiwa APX-680BT/WT, Tourne-disque entraîné par courroie, Automatique, Blanc, Métal, 33 1/3,45 tr/min, mm
Produits similaires
Information produit
Aiwa APX-680BT/WT. Type: Tourne-disque entraîné par courroie, Opération: Automatique, Couleur du produit: Blanc. Portée Bluetooth: 10 m. Type d'alimentation d'énergie: Secteur, Tension d'entrée de l'adaptateur secteur: 230 V. Largeur: 430 mm, Profondeur: 368 mm, Hauteur: 116 mm. Câbles inclus: Secteur, RCA, USB
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai bien reçu le produit avec un emballage correct, mais la tête n'était pas fixée, ce qui a entraîné une casse. Je n'ai pas obtenu de réponse à mon assistance pour remplacer.
Je n'avais pas de platine depuis longtemps, donc j'ai passé du temps à comparer différentes options et je dois dire que je suis assez satisfait de ma commande. J'avais peur que la vitesse ne soit un peu plus rapide que ce qui est normal, comme j'ai lu dans certaines critiques, mais il n'y a eu aucun problème à ce sujet. La taille était un peu plus grande que ce que je voyais sur les images, c'est peut-être une faute à moi pour ne pas vérifier les mesures, mais ça m'a tout de même surpris car elle n'a pas d'auto-rotation. Le Bluetooth fonctionne parfaitement, mais la position du bouton tactile n'est pas la plus idéale pour moi car je mettais ma main dans cette zone pour changer l'ague et j'ai facilement désactivé le son. Il n'y a pas besoin de brancher un préampli pour utiliser Bluetooth et la qualité du son est bonne, mais il y a un léger retard entre ce que lit l'ague et ce que reproduit les haut-parleurs, donc pour écouter de la musique à bas volume, il vaut mieux utiliser l'alphabetage pour ne pas remarquer cette désynchronisation. Mais en utilisant le préampli intégré et l'alphabetage, on peut entendre un léger zumbido de la masse du moteur. C'est pas grave si tu n'es pas trop exigeant.
Pays : EspagneL'unique inconvénient est que chaque fois que vous arrêtez la platine pour changer de disque par exemple, de 33 à 45 tours, le Bluetooth s'éteint et il faut donc reconnecter. Sinon, c'est très beau, les pieds isolent parfaitement des vibrations, mais le diamant d'origine est plutôt orienté musique rock ou électro car manque de détails dans les aigus mais bien à ce tarif. Le capot est en fait en imitation cuir souple, très seventies. C'est sympa même si moins pratique qu'un capot Rigide.
Cette platine vinyle AIWA est très jolie et fonctionne correctement. Montage et installation facile. Connexion à un ampli très simple: choix entre phono ou line out avec le pré-ampli intégré à la platine. Le son est de bonne qualité.