Albrecht AE 125H, 7 canaux, LCD, Hybrides nickel-métal (NiMH), 205 g, 67 x 33 x 115 mm

Albrecht AE 125H radio bidirectionnelle 7 canaux

3.9(18 avis)

Albrecht AE 125H, 7 canaux, LCD, Hybrides nickel-métal (NiMH), 205 g, 67 x 33 x 115 mm

Offres:

Information produit

Albrecht AE 125H. Quantité de canaux (total): 7 canaux. Type d'écran: LCD. Technologie batterie: Hybrides nickel-métal (NiMH). Poids: 205 g, Dimensions (LxPxH): 67 x 33 x 115 mm

Radios bidirectionnelles Albrecht
Produit
Nom
Albrecht AE 125H radio bidirectionnelle 7 canaux
Marque
Poids et dimensions
Poids
205 g
Dimensions (LxPxH)
67 x 33 x 115 mm
Puissance
Nombre de batteries prises en charge
2
Technologie batterie
Hybrides nickel-métal (NiMH)
représentation / réalisation
Quantité de canaux (total)
7 canaux
Écran
Type d'écran
LCD
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.9(18 avis)

5

4

3

2

1

P
Perrin C.
16/02/2024

Le récepteur fonctionne bien à l'intérieur. En extérieur, la réception est bonne et je peux capter des signaux à plus de 150 km dans l'intérieur. Il faut environ 1 heure pour comprendre les fonctions du scanneur. Je suis satisfait de mon achat.

C
Christian D.
10/02/2024

Suite à un test de réception entre le Uniden Bearcat UBC125XLT et l'Albrecht AE125H, j'ai constaté que les deux ont les mêmes caractéristiques et utilisations. Les réceptions sur antenne extérieure sont identiques, donc vous avez la possibilité de choisir en fonction de votre usage, soit en voiture, soit en fixe. Les prix restent corrects. C'est mon avis après 25 ans d'écoute.

R
Rui P.
06/02/2024

Le produit en lui semble neuf, mais l'emballage n'a pas l'air d'avoir été ouvert à l'origine. L'emballage et le contenu sentent la moisissure, peut-être même un peu de nicotine ou d'un sous-sol ancien. La partie intérieure de l'emballage était également assez sale, j'ai dû nettoyer la table après avoir ouvert le paquet. C'est critique.

Pays : Allemagne
J
Juanjo
26/12/2023

Le récepteur de radio se nous livre dans une boîte avec un manuel d'utilisation (pas en français), une source d'alimentation (chargeur) avec plusieurs types de prise, câble USB, corde de poche et un couple de batteries rechargeables à 2200mAh.

Celui-ci est fabriqué en plastique ABS de bonne qualité et il est vraiment léger, ce qui me plaît car cela ne gêne pas s'il est porté en main ou dans la ceinture grâce à la fixation intégrée au corps.

Il se alimente soit de deux batteries rechargeables, soit par le câble USB miniUSB (ce dernier est obsolète et désuétude).

La plaque indicateur est bien visible à condition d'avoir beaucoup de lumière. Si ce n'est pas le cas, il faut tirer sur la rétrolumination de l'écran avec un consommation supplémentaire. Une fois que cela est allumé, cela ressemble à une chose spectaculaire.

Le clavier est en caoutchouc et a un bon contact tactile. Il comporte également l'option d'un bip sonore pour chaque pression qui peut être activée ou désactivée dans le menu de la radio.

Vous pouvez entrer directement la fréquence souhaitée depuis le clavier ou faire une exploration des canaux préconfigurés dans les mémoires, il y en a 500 au total répartis en groupes pour effectuer une recherche plus ciblée.

Possibilités de recherches multiples sur des fréquences prédéfinies comme les urgences, l'aviation, le CB, 10m, etc.

Si elle trouve une porteuse alors cela s'arrête. Vous pouvez ajuster la durée pendant laquelle elle s'arrête à travers le menu. Une fois qu'elle est arrêtée sur une fréquence vous pouvez l'enregistrer dans l'un de ses compartiments.

L'éventail des possibilités de recherche est très large, cela donne beaucoup d'options pour réussir trouver ce que vous voulez mais je lui manque encore une chose importante à mon avis. Mettre en place une fréquence de début et fin et faire boucle dans cette plage marquée. Cela ne comporte pas cette possibilité ou du moins je n'ai pas trouvé à l'aide de vidéos sur internet ou dans le manuel.

Les batteries durent vraiment peu, 4h d'utilisation continue, c'est-à-dire si elles sont bien chargées marquent qu'elles ont 2200mAh et en réalité elles ont une plus grande capacité. Dans les photos vous pouvez voir la première charge qui marquait 2500mAh mais après quelques charges cela s'améliore encore et atteint même 2650mAh mais elles continuent à durer peu, il faudrait s'équiper de quatre autres batteries pour avoir toujours le récepteur prêt. Etre chez soi avec l'équipement branché par câble miniUSB n'est pas mon truc.

Une autre chose qui passe sans encombre ni dédain est l'antenne de poche qu'il y a, cela vous suffit pour écouter les stations à proximité mais si vous voulez écouter en condition et loin il faudrait utiliser une antenne plus adaptée et la poser sur le toit.

L'audio du haut-parleur est bon mais s'améliore si on lui met un haut-parleur externe branché à l'entrée minijack qui se trouve juste en face du bouton multifonctionnel de la partie supérieure.

Le gérer le soir dans la pénombre, vous n'y pensez même pas si il n'y a pas de lumière. Les touches ne sont pas éclairées par LED donc vous ne verrez plus les inscriptions sur elles. C'est incroyable qu'ils ait pu faire un tel oubli, jusqu'à un Walkie-Talkie qui coûte 18€ en provenance de Chine a un clavier éclairé.

Le récepteur est très sélectif et bon, avec beaucoup d'ajustements et des modes de recherche et je suis content du récepteur mais si vous voulez écouter ce que nous avons entendu dans les années 90 alors allez-y pol*ia, bom*rros, SA*UR, etc... n'y pensez même pas car tout cela est désormais numérique par TETRAPOL et chiffré donc le récepteur ne vous servira qu'à écouté les radios aériennes, PMR, radiosamateurs satellites et autres choses de l'ancien temps.

Je souhaite que cette critique t'aide 👍.

Pays : Espagne