Axing TZU 10-02 Blanc

Axing TZU 10-02, 5 - 1006 MHz, Blanc, Plastique, Femelle/Femelle, 0,5 dB, 167 g

Axing TZU 10-02 Blanc

4.9(10 avis)

Axing TZU 10-02, 5 - 1006 MHz, Blanc, Plastique, Femelle/Femelle, 0,5 dB, 167 g

Offres:

Information produit

Axing TZU 10-02. Degré de fréquence: 5 - 1006 MHz, Couleur du produit: Blanc, Matériel: Plastique. Poids: 167 g

Séparateurs ou commutateurs de câbles Axing
Produit
Nom
Axing TZU 10-02 Blanc
Marque
Poids et dimensions
Poids
167 g
Caractéristiques
Degré de fréquence
5 - 1006 MHz
Couleur du produit
Blanc
Matériel
Plastique
Genre du connecteur
Femelle/Femelle
Perte d'insertion
0,5 dB
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.9(10 avis)

5

4

3

2

1

E
Ein F.
17/01/2022

J'ai commandé l'anti-bruit après avoir réfléchi longuement sur la recherche de signaux sur Internet. Le dispositif a une apparence solide, est étonnamment lourd. Malheureusement, le filtre n'a pas fonctionné. Puisque mon voisin ne rencontre aucun problème avec son câble et que l'image via l'entrée du lecteur externe de disque dur fonctionne également sans bruit, je peux enfin me permettre d'acheter un nouveau téléviseur.

Pays : Allemagne
H
Hart U.
10/06/2021

Je voulais partager ma petite histoire. J'avais branché mon câble de télévision sur la prise d'antenne de Vodafone, et j'avais également branché mon ordinateur portable pour écouter de la musique. Mais cela ne fonctionnait pas bien, car les enceintes étaient bruyantes et le son était mélangé. Après avoir effectué une recherche rapide dans divers forums, j'ai découvert que je devais installer un filtre de champ magnétique entre mon récepteur et mon ordinateur portable. Et c'est exactement ce que j'ai fait ! J'ai acheté un filtre à un prix très raisonnable (5,45€ en temps réel) et j'ai branché les câbles correctement. Maintenant, tout fonctionne parfaitement et il n'y a plus de bruits parasites. Je recommande donc fortement ce produit.

Pays : Allemagne
F
Familia P.
09/11/2020

Après plusieurs mois d'utilisation, nous avons acheté un autre en raison du bon résultat qu'il a obtenu tout au long de l'hiver, où il a amélioré la qualité du signal et surtout atténué les interférences continues. Très recommandé...

COMMENTAIRE ORIGINAL:
Noyau de ferrite pour réaliser un isolement galvánique sur des prises d'antenne. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, ce modèle fonctionne parfaitement et je le recommande totalement pour éliminer les zumbidos ou les interférences par les câbles dans notre maison.

Il est conçu spécifiquement pour les fréquences de la télévision par câble ou la TDT, car il fonctionne sur le rangée de 5 jusqu'à 1000 MHz. Il ne fonctionne pas pour les signaux de satellite, pour cela il y a d'autres modèles ou solutions.
Mesure 10 cm. de largeur, 10 cm. de longueur et une profondeur d'environ 4 cm, en comptant la carcasse plastique, qui peut être retirée avec un peu de soin, bien que personnellement je ne le recommande pas du tout.
Pose une prise de terre qui doit être branchée obligatoirement.
Il faut des connecteurs F femelle.
On peut également l'utiliser dans les installations d'audio qui utilisent du câble coaxial compatible.

En résumé, filtre de ferrite massive pour isolement galvánique de signaux de TV, avec toutes les garanties d'un fabricant avec garantie comme Axing, à un coût en accord avec sa qualité.
Salutations et bonne installation!

Pays : Espagne
A
Alexandr J.
22/08/2019

Après que le lecteur de disques a pris place dans le salon, un bourdonnement de basse fréquence a commencé à se faire entendre dans les haut-parleurs. Ce bourdonnement ne s'est arrêté qu'en ôtant le câble coaxial (antenne) du téléviseur ou de la prise murale.

Cette solution provisoire, suivant l'adage 'musique et télévision ne vont pas toujours ensemble', n'était bien sûr ni agréable à long terme ni compatibl avec les matériaux. C'est pourquoi j'ai rapidement trouvé la solution inévitable : le filtre de courant continu.

En tant que non-électricien, je me suis déjà aventuré sur le mince terrain entre connaissance assidue et homéopathie ouverte. La recherche a pris un peu de temps avant d'obtenir la compréhension du principe 'découpage galvanique', même si elle n'a pas été tout à fait comprise, elle a été confirmée comme efficace. Après cela, le chemin menant à notre trésor ne fut plus loin.

Et puis tout s'est déroulé rapidement : commande, installation, bourdonnement disparu.

Mais bon, ce n'était pas si rapide que ça.

J'avais d'abord branché le dispositif directement dans la prise de maison. Une fois avant et une fois après le amplificateur TV. C'est manifestement conçu pour cela, l'accouplement se fait sans adapter. Malheureusement, le bourdonnement a continué à bourdonner. Grrr...

Alors, renoncer ? Jamais ! Au moins pas encore. Dans la maison au-dessus, il y a un câble qui brille dans le salon ! On va essayer même si ça semble logique.

Donc : commande de l'adapter. D'abord les mauvais (F...-signes pourrirent un non-spécialiste). C'est agréable, ces adaptateurs coûtent moins que la taxe de port en retard. La place des faux dans le coffre à outils, on ne sait jamais. Les secondaires commandés ont prouvé être corrects. Plug-plug-plug… Amplificateur et pré-amp phonique branchés…

Aucun bourdonnement, aucune perturbation. Heureka ! Et puisque le téléviseur, bien qu'occasionnellement utilisé comme récepteur, n'a pas causé de problème ? – Les canaux HD ont été consultés sans difficulté, même si la consultation des nombreux canaux HD est allée au-delà de mes capacités intellectuelles. Mais les quelques suspects HD habituels ne présentèrent aucune difficulté.

Voilà ce qu'on peut dire d'un filtre de courant continu ; je suis même surpris.

Ajout : je peux confirmer que le réceptacle blanc est facilement et sans outils à enlever ; il reste un petit caisson métallique avec deux connecteurs coaxiaux et une prise pour le câble d'acier. Dernier, celui-ci reste non branché chez moi.

Pays : Allemagne