
Biostar J4125NHU carte mère mini ITX
Biostar J4125NHU, Intel, Intel® Celeron®, J4125, 8 Go, DDR4-SDRAM, 8 Go
Produits similaires
Information produit
Biostar J4125NHU. Fabricant de processeur: Intel, Processeurs compatibles: Intel® Celeron®, Modèle de processeur: J4125. Types de mémoire pris en charge: DDR4-SDRAM, Mémoire interne maximale: 8 Go, Type de support (slot): DIMM. Interfaces de lecteur de stockage prises en charge: M.2, PCI Express 2.0, SATA III, Types de lecteurs de stockage pris en charge: HDD & SSD. Famille d'adaptateur graphique: Intel, Adaptateur graphique: Intel® UHD Graphics 600. Contrôleur de réseau local (LAN): Realtek RTL8111H
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Il fonctionne également avec plus de 8 Go, ce qui correspond à la limite officiellement supportée. Cependant, dans mon cas, j'ai dû ajuster les timings des 2*8Go à 2166 MHz pour qu'ils fonctionnent correctement (en AUTO). Avec une fréquence de 2400 MHz, le MB ne fonctionne pas. En revanche, cela n'est évidemment pas adapté aux jeux vidéos.
Pays : AllemagneJ'ai acheté ce produit pour créer un PC de test. Il dispose de deux ports SATA et supporte les cartes m.2 NVMe et SATA. Lorsque je connecte une carte m.2 à un port SATA, le premier port SATA est utilisé exclusivement. Le boîtier possède deux slots DDR4, ce qui est pratique pour une configuration 8 GB x 2 ou 16 GB. De plus, il existe un slot PCIe x16 qui peut être utile. Le CPU ne dégage pas trop de chaleur, même avec un GTX 750 TI et des performances de jeu modérées. Cependant, la puissance du CPU correspond à une i3 d'une génération antérieure, donc si vous voulez jouer à des jeux plus intensifs, ce n'est peut-être pas la meilleure option. Les performances sous Windows dépendent du SSD utilisé ; avec un SSD Sata, Windows 10 fonctionne correctement, mais il faut ajuster les paramètres pour Windows 11. Sous Linux (Archlinux), le produit fonctionne bien avec une configuration XFCE ou Plasma, mais si vous utilisez des éditeurs de jeux comme Garuda, ils peuvent s'exécuter difficilement en raison d'une trop grande consommation de ressources.
Pays : JaponCe produit est un excellent choix pour rester sur une carte mère sans ventilateur de haute performance et avec quelques améliorations intéressantes dans les connectivités, la mémoire M2 fonctionne très bien, elle supporte deux modules de 8 GB RAM Crucial, le seul inconvénient est l'absence de deux slots Sata supplémentaires pour des raids plus complexes, j'ai reçu la version 6.22 de la carte mère. J'ai mis à jour le BIOS en version bêta et tout fonctionne parfaitement. Il s'agit de mon premier achat chez Biostar et je suis satisfait pour l'instant.
Pays : Italie