
Bosch Serie 6 PVS651FC5E plaque Noir Intégré 60 cm Plaque avec zone à induction 4 zone(s)
Bosch Serie 6 PVS651FC5E, Noir, Intégré, 60 cm, Plaque avec zone à induction, 4 zone(s), 4 zone(s)
Produits similaires
Information produit
Bosch Serie 6 PVS651FC5E. Couleur du produit: Noir, Placement de l'appareil: Intégré, Dimension de largeur de plaque de cuisson: 60 cm. Type de commande: Tactile, Position de contrôle: En haut devant. Puissance raccordée (électrique): 6900 W, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz. Largeur: 592 mm, Profondeur: 522 mm, Hauteur: 51 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis très déçu, pour faire bouillir une casserole d'eau moyenne il faut plus de 5 minutes à pleine puissance et avec l'accélérateur celui-là fameux. J'ai acheté cela parce que j'étais fatigué de la lentitude d'une vitro-cuiseuse, mais la vérité est que l'amélioration est juste de 20 ou 30%.
Pays : EspagneCe produit a commencé à se détériorer après 2 mois d'utilisation. Le verre s'est déformé d'environ 4 mm. Malgré cela, le vendeur refuse de remplacer l'article sous garantie en raison du dommage au verre. Un technicien BOSCH a également refusé de procéder à la réparation, alléguant qu'il y avait de la sucre sous un plat ! Je trouve cela absolument irrespectueux et choquant. Le coût de la réparation était même supérieur au prix d'achat d'un nouveau produit. J'ai cru que BOSCH était une marque de qualité avec un bon service, mais je me suis trompé. Je vais maintenant éviter les produits BOSCH dans le futur, en tant qu'individu et pour ma entreprise.
Pays : AllemagneMon four est arrivé en Allemagne en parfait état de marche. Mon mari a testé le chauffage avant l'installation, en raison de la distance parcourue. Nous sommes tous les deux très satisfaits de la performance et de la qualité du four. Il aurait pu avoir un autre niveau de conditionnement pour que la boîte extérieure ne soit pas trop endommagée et la boîte intérieure avait une coin qui était légèrement aplati.
Pays : AllemagneAprès avoir renvoyé un autre four à induction, toujours Bosch mais de niveau inférieur, en raison du bruit excessif de la ventilateur de refroidissement, j'avais pensé résoudre le problème avec ce modèle de niveau supérieur, d'une puissance plus élevée et naturellement d'un coût plus élevé... et puis non !
Le problème, comme je le mentionnais, est que le ventilateur de refroidissement, présent dans tous les fours à induction, fait un bruit excessif mais surtout une 'fréquence' qui me dérange, comme si nous étions face à un composant de mauvaise qualité, et considérant le coût de ces appareils, je trouve cela vraiment inapproprié.
À la fin, j'ai gardé ce deuxième four à induction parce que j'avais besoin de lui, mais par comparaison, mon ancien four à induction, toujours Bosch, ne faisait aucun bruit... pour entendre le ventilateur il fallait s'efforcer. Avec celui-ci on peut l'entendre même avec les poêles qui éclatent sur les feux.
Une autre chose que je n'ai pas apprécié, c'est que les câbles électriques arrivent sans prise (ce qui est répandu mais vraiment fastidieux) ce qui ne serait pas un grand problème si ce n'était que ce particulier modèle de four n'a pas les classiques 3 câbles (neutre, phase et terre), mais plutôt 5 câbles, car s'il le faut il peut être connecté à la trifase. Hélas ceux qui ne ont pas la trifase (je voudrais savoir combien en ont une trifase dans un cadre domestique !) sont obligés de joindre deux fils pour le neutre et deux pour la phase avec la conséquence que les câbles ainsi joints ont un diamètre, une épaisseur telle qu'ils ne rentrent pas dans n'importe quelle prise 16A sur le marché ! Je me suis donné beaucoup d'efforts pour brancher les câbles.
En conclusion, cela m'a l'impression que la qualité des appareils plutôt que de progresser recule... malgré les prix qui restent les mêmes ou qui augmentent en fait.... enfin la Bosch d'autrefois n'est certainement pas celle que nous retrouvons aujourd'hui... dommage