ICY BOX IB-RD3621U3 Boîtier disque dur/SSD Noir 3.5"
- 3.3

ICY BOX IB-RD3621U3 Boîtier disque dur/SSD Noir 3.5"
ICY BOX IB-RD3621U3, Boîtier disque dur/SSD, 3.5", SATA, Série ATA II, Série ATA III, 5 Gbit/s, Échange à chaud, Noir
Produits similaires
Information produit
ICY BOX IB-RD3621U3. Type de produit: Boîtier disque dur/SSD. Nombre d'unités de stockage pris en charge: 2, Taille de l'unité de stockage: 3.5", Interfaces de lecteur de stockage prises en charge: SATA, Série ATA II, Série ATA III. Taux de transfert des données: 5 Gbit/s. Niveaux RAID: 0, 1, Échange à chaud. Couleur du produit: Noir. Connecteur USB: USB Type-B
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le boîtier émet un bourdonnement en fonctionnement qui est insupportable. Je ne peux pas utiliser les disques comme sauvegarde sans l'éteindre. Le problème est aggravé par le fait que l'un des disques bouge dans son support, bien qu'il reste fonctionnel.
Fonctionnait bien pendant environ neuf semaines, puis j'ai perdu deux disques durs.
Contactant le support du fabricant était relativement rapide, mais sans aucune aide pour la récupération.
Si vous cherchez une enveloppe plastique à 2 baies qui peut jeter hasardément des disques durs fonctionnant parfaitement, en perdant tous les données et nécessitant un temps consommable pour la récupération, c'est celui que vous devez choisir.
Cependant, si vous recherchez quelque chose de fiable, épargnez votre argent et cherchez une alternative.
J'ai acheté cet appareil après avoir confirmé auprès du fabricant que le disque RAID1 pouvait être retiré de l'appareil et monté sur un autre hôte (hors de l'appliance). Cette exigence était essentielle car je voulais m'assurer d'avoir une certaine redondance, mais également une position de repli pour pouvoir récupérer mes données en cas de panne de l'appareil ICY BOX.
Après avoir acheté l'appareil, j'ai établi un réplica RAID 1, initialisé les disques et transféré des données de démonstration. Je me suis ensuite arrêté l'appareil, retiré un des disques et tenté de le monter sur un autre hôte via une enveloppe USB HDD. L'hôte a détecté le disque, mais n'a pas reconnu le système de fichiers. J'ai envoyé un e-mail au fournisseur pour lui faire savoir s'il y avait des limites (repetitivement) et je n'ai obtenu aucune réponse.
Donc, fournit-il une redondance pour un disque HDD unique qui a échoué - oui. Fournit-il une protection des données en cas d'échec de l'appareil ICY BOX - il semble ne pas le faire.
Pour l'instant, tout va bien. Je n'ai pas encore pu tester à 100% mais cela fonctionne correctement. À voir quand j'en commanderai plus si cela peut gérer tout.