
Plustek OpticBook A300 Plus Numérisation à plat 600 x 600 DPI A3 Noir, Argent
Plustek OpticBook A300 Plus, 304,8 x 431,8 mm, 600 x 600 DPI, 48 bit, 24 bit, 16 bit, 8 bit
Produits similaires
Information produit
Plustek OpticBook A300 Plus. Surface maximal de numérisation: 304,8 x 431,8 mm, Résolution de numérisation optique: 600 x 600 DPI, Profondeur d'affichage d'entrée de couleur: 48 bit. Type de scanner: Numérisation à plat, Couleur du produit: Noir, Argent. Type de capteur: CCD (dispositif à transfert de charge), Cycle de fonctionnement par jour (max): 5000 pages, Source lumineuse: LED. Taille de papier de série A ISO maximum: A3. Type d'alimentation d'énergie: CC, Consommation électrique typique: 24 W, Consommation d'énergie (mode veille): 8 W
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette première expérience avec ce type de produit a été positive. Je cherchais avant tout la qualité de l'impression, et je suis satisfait de la trouve partiellement. Le scanner est capable d'une très bonne résolution (660 dpi) jusqu'à un format A3. C'est également très efficace pour l'interaction avec les livres, mais j'estime que le margen de 2 mm est exagéré. Il faudrait s'en approcher au millimètre. Les fichiers créés par ce produit sont volumineux (20 MB et plus), ce qui peut être un problème pour des publications longues comme des livres avec environ 250 pages. Cependant, après avoir stress-testé le scanner pendant une journée entière, je suis complètement satisfait de son fonctionnement.
Pays : ItalieCe scanner ne fonctionnait pas parce qu'un petit fragment de métal était collé sous le verre d'exposition et causait des scans inutilisables. C'est inacceptable, surtout à ce prix. Je vais maintenant utiliser un appareil Avision.
Pays : AllemagneJ'ai déjà possédé le Plustek 4800 (format A4) et je suis donc familier avec la haute qualité des scans fournis par les scanners de livres Plustek. Cependant, j'avais manqué d'être en mesure de scanner des livres plus grands, et j'ai donc acquis un Plustek A300plus. Et, cela fonctionne parfaitement et rapidement ! L'installation est facile, et l'interface est claire. Le manuel n'est pas complet, il manque par exemple la fonctionnalité du bouton Book Pilot... D'un autre côté, le 2 mm d'épaisseur est fantastique : ce n'est pas seulement présent sur le côté avant, mais aussi sur le côté (!) qui permet même de réglage des livres couverts de justesse, sans avoir à forcer. En fin de compte, j'aime beaucoup cet appareil et je ne manque que le bouton 'annuler', qui est présent dans le modèle 4800 et permet d'effacer la dernière page scannée.
Pays : Allemagne