Sigma Sport 01065 compteur de vélo 6,1 cm (2.4") GPS de bicyclette sans fil Noir, Blanc
- 3.6

Sigma Sport 01065 compteur de vélo 6,1 cm (2.4") GPS de bicyclette sans fil Noir, Blanc
Sigma Sport 01065, 6,1 cm (2.4"), 59 x 23 pixels, 550 mAh (Li Ion), 3.7 V, 25 h, 44,9 mm, 73,6 mm
Information produit
Sigma Sport 01065. Taille de l'écran: 6,1 cm (2.4"), Résolution de l'écran: 59 x 23 pixels. Type de batterie: 550 mAh (Li Ion), 3.7 V, Autonomie maximum de la batterie: 25 h. Largeur: 44,9 mm, Profondeur: 73,6 mm, Hauteur: 18,4 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le menu est plutôt décevant, il faut se y habituer. La recherche de la position GPS se fait rapidement en environ 10 secondes.
La liaison avec l'application fonctionne bien mais elle est très compliquée à paramétrer.
J'ai vraiment des doutes pour acheter un autre comme ça.
Je trouve ce produit très tardif. Les valeurs de hauteur et de distance ne sont pas bonnes - comparé à l'application Handy Komot et à la montre Pölar, il y a quelque chose qui cloche !
Pays : AllemagneSi vous cherchez un radin pour avoir une relation qualité-prix correcte, c'est peut-être la bonne chose. Il n'a pas le même éventail de fonctionnalités qu'un Garmin ou un Wahoo, mais il faut voir que les appareils coûtent généralement trois fois plus cher avec des capteurs.
Je trouve bien l'application Sigma Rox. C'est clair et facile à utiliser, je n'ai pas de remarques à faire. Il est facile de passer d'un vélo à un autre en deux clics. La transmission du téléphone au ordinateur fonctionne sans problème. Le champ des fonctions pour ce prix est également très bon. J'ai acheté le kit avec tous les capteurs et je suis très satisfait de la fréquence cardiaque, de la fréquence respiratoire, de la mesure d'altitude et je dirais même qu'il y a une navigation en cas d'urgence. Je n'ai pas besoin d'un écran couleur sur mon radin.
Il y a cependant un problème. La mesure de distance fonctionne chez moi seulement approximativement... Une course de 60 km prévue sur Google Maps ou Komoot peut prendre 64 km sur le Sigma. En voiture, j'ai fait la même course et la différence était de 200 mètres. Je suppose que cela provient du différentes prise en compte des courbes etc. Mais 4 km de différence par rapport à la distance prévue est trop pour moi. Il n'est pas juste qu'il faille s'adapter à ce genre de choses, car cela change également la vitesse moyenne.
J'ai pris contact avec Sigma. J'espère que ce problème peut être résolu, alors j'aurais donné 5 étoiles.
Pour le prix, on obtient beaucoup. Les annonces sont assez petites sauf pour la vitesse. J'ai parfois des problèmes à transférer les données dans l'application. La connexion à l'application prend trop de temps. Il faut relativement longtemps pour comprendre toutes les fonctionnalités. Même l'enregistrement avec des capteurs prend du temps et le personnel a dû réessayer plusieurs fois.
Pays : Allemagne