
La victoire en pleurant : Alias Caracalla 1943-1946
ISBN La victoire en pleurant, Français, 400 pages
Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.
Produits similaires
Information produit
Poursuivant le récit d’Alias Caracalla, ce deuxième volume des Mémoires de Daniel Cordier s’ouvre en juin 1943, après l’arrestation de Jean Moulin, et se clôt en janvier 1946, lorsque l’auteur démissionne des services secrets tandis que le général de Gaulle quitte le pouvoir.De ses fonctions au sein de la Résistance à son internement en Espagne, de ses vacances improvisées à ses conversations avec Sartre, Camus ou Queneau, malgré les doutes, les fous rires ou les emportements, jamais Daniel Cordier n’a cessé d’être fidèle à son engagement pour la liberté.
Produit
Caractéristiques
Langue
Français
Rédigé par
Daniel Cordier
Nombre de pages
400 pages
Traducteur
Préface de Bénédicte Vergez-Chaignon
Date de sortie
15-06-2023
ISBN (International Standard Book Number)
9782073003867
Poids et dimensions
Largeur
108 mm
Hauteur
178 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.