
Walimex 15803 kit de support
Walimex 15803, 11 kg, 70 mm, 2000 mm
Produits similaires
Information produit
Walimex 15803. Poids: 11 kg, Profondeur: 70 mm, Hauteur: 2000 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit a vraiment dépassé mes attentes. La qualité est incroyable, les matériaux sont robustes et le trépied à l'air durable.
Il faut cependant prendre en compte le système de pliage qui peut laisser quelques mm d'errance (qui se stabilise avec la charge)
Prenez en compte l'encombrement au sol, ce trépied mesure 90 cm d'espacement entre les extrémités des pieds.
C'est un très bon trépied, il est indispensable dans votre studio si vous avez l'espace.
J'adore ce trépied ! J'ai acheté en 2020 et je l'utilise régulièrement depuis, surtout dans mon studio. Mais il est également parfait pour les déplacements car il se replie compactement. C'est très robuste et offre un excellent rapport qualité-prix :) Je recommande sans hésitation.
Ce trípode est vraiment top, c'est exactement ce que je cherchais pour mon studio de photographie de nouveau-né. C'est solide, facile à déplacer et peut supporter un poids important, dans mon cas, une grande lumière flash. Il est arrivé chez moi dans le délai prévu et sans problème pour l'expédition en France.
J'ai reçu ce trípode avec de grandes attentes pour équiper mon studio, en tant que photographe professionnel. Le trípode semble robuste, bien construit, facile à monter, les pièces sont de qualité et durables, il roule bien mais ne m'a pas convaincu du tout, pour les raisons suivantes. 1: Il occupe beaucoup d'espace pour la fonction qu'il exécute : Mon studio mesure environ 45m2, ce qui est un bon taille mais je n'ai pas trop d'espace, il ne s'agit pas d'une grande salle ou similaire, et un flash monté sur l'un des bras du support ajoutant une fenêtre, déplace considérablement le centre du même, donc il occupe beaucoup plus de volume que le pied traditionnel, ce qui ajouté aux autres inconvénients m'a fait hésiter. 2.- Les bras bougent en faisant pression sur leur poignée et se déplacent pour haut et bas, mais dans mon exemple, cette poignée était dure, même étant fort je devais presser avec les deux mains, donc en plus avec le poids du flash sur le bras ce n'était pas facile de monter et descendre. 3.- La barre verticale est composé de deux pièces, bien que à priori elle reste bien connectée et d'une bonne qualité, les bras dans mon exemple se bloquaient là lorsque tu montes ou descend, c'est-à-dire que je me rendais compte où allait l'union des deux pièces. 4.- Le mouvement des bras vers le haut n'était pas fluide, il était comme à trompicones lorsqu'on monte ou descend. 5.- Même s'il s'en tenait bien un flash de studio avec une fenêtre normale, il ne semblait pas pouvoir supporter beaucoup plus de poids. Je pourrais recommander ce type de pied si vous avez une zone d'étude où vous avez suffisamment d'espace, dans mon cas particulier, je suis retourné au pied manfrotto traditionnel. Et dire que j'ai failli acheter 2 de ces...